L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Elus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Elus. Empty
MessageSujet: Les Elus.   Les Elus. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:23

Après avoir longuement réfléchis, c'est à dire près d'un an, j'estime que la distribution des Armes Divines, ainsi que la désignation des Elus.

Pardon, Extase, Tenacité, Fleau, Vertue et Vengeance reposent depuis de trop long mois dans leur Temple respectif.
Le moment est venu pour ces armes de légendes de retrouver leur Maître en ces terres.

Ainsi, La Mère a choisis de prendre la jeune Dame de la Lumière sous son aile en lui faisant don de Pardon, le Sabre avec lequel, elle combatit jadis les ténèbres.

Le Guerrier, Conquérant des Sept Mers et des Sept Terres délaissa sa Hache, Fléau, au Seigneur de Guerre, dit, Harodès.

Du Ferrant, l'ancien Coeur Ardent, Cgrard reçu la très illustre Masse de Falcor avec laquelle il pourfendit jadis les hordes vertes des Monts Boisés.

L'Aïeul m'apparut en rêve afin de me conseiller dans le choix de son représentant, le dénomé Leoric semblait le plus apte à tenir le rôle.
Mais son arrestation récente suivis d'un exil définitif, me fit revenir sur ma décision, et ce fut donc vers son jeune frère que mon choix se porta.
Ainsi, Sargeras sera désormais armé de Vertu.

Et enfin, Vengeance, arme maudite de L'Inconnu fut attribuée, en attendant le retour de son véritable Maître, au seigneur de Sundalit, J'ai nommé, Kalkashi.

L'Arc de la Vierge restera, cependant, seule arme que je n'attribuerai point, faute de candidat digne de le posséder.

A partir de ce jour, Harodès, Sargeras, Kalkashi, Cgrard, la Dame de la Lumière ainsi que moi-même, siègeront à la Table Heptagonale des Chevaliers de l'Ordre des Sept.

Stannis Baratheon, Roy de Valyria, Patriarche de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sept Elus
» [Guilde] Les Elus de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Panneau d'Affichage :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser