Voici le nom des unités de chaque race et ce à quoi ca correspond:
Humains:
Villageois : Paysans
Infanterie 1 : Lanciers
Infanterie 2 : Fantassins
Infanterie 3 : Champions
Cavalerie 1 : Eclaireurs
Cavalerie 2 : Paladins
Archerie 1 : Tirailleurs
Archerie 2 : Arbaletriers
Unités magiques : Templiers
Unités spéciales : Barbares
Armes de siège 1 : Béliers
Armes de siège 2 : Onagres
Armes de siège 3 : Trébuchets
Sylvaniens:
Villageois : Ames
[color=green]Infanterie 1 : Fantassins
Infanterie 2 : Bolas
Infanterie 3 : Enchanteurs
Cavalerie 1 : Eclaireurs
Cavalerie 2 : Erlandis
Archerie 1 : Archers
Archerie 2 : Grands Archers Elfes
Unités magiques : Mages
Unités spéciales : Ents
Armes de siège 1 : Helepoles
Armes de siège 2 : Tonnelons
Armes de siège 3 : Calabres
Caverneux:
Villageois : Esclaves
Infanterie 1 : Orques
Infanterie 2 : Trolles Nains
Infanterie 3 : Ouroukaïs
Cavalerie 1 : Scouts
Cavalerie 2 : Wargs
Archerie 1 : Archers Orques
Archerie 2 : Archers Avaris
Unités magiques : Sacrifieurs
Unités spéciales : Trolleuh des Cavernes
Armes de siège 1 : ?
Armes de siège 2 : ?
Armes de siège 3 : ?
Montagnards:
Villageois : Mineurs
Infanterie 1 : Nains
Infanterie 2 : Neandertalus
Infanterie 3 : Titans
Cavalerie 1 : Aigles
Cavalerie 2 : Grignards
Archerie 1 : Frondeurs
Archerie 2 : Fusillers
Unités magiques : Ermites
Unités spéciales : Jean Pierre
Armes de siège 1 : ?
Armes de siège 2 : ?
Armes de siège 3 : ?
Zombies:
Villageois : Ames Damnées
Infanterie 1 : Zombies
Infanterie 2 : Liches
Infanterie 3 : Egorgeurs
Cavalerie 1 : Gargouilles
Cavalerie 2 : Lokkens
Archerie 1 : Archers des Marais
Archerie 2 : Archers Cryptiques
Unités magiques : Sorciers
Unités spéciales : Dragons des Marais
Armes de siège 1 : ?
Armes de siège 2 : ?
Armes de siège 3 : ?