L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Leoric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Départ de Leoric Empty
MessageSujet: Départ de Leoric   Départ de Leoric Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

Et bien, il fallait que cela arrive un jour.
Je vais donc vous annoncer en effet, mon départ de la Guilde.

Je suis sincèrement désolé pour ceux qui croyaient en moins, mais je leur demande de ne pas se décourager.
Vous êtes devenus, chacun de vous, de vrais personnalités du jeu qu'est LLDC.

Ma mission était depuis le début de remettre sur pied les Cœurs Ardents, quelqu'en soit le coût. Elle est donc arrivé à terme.

Je pense que:
- Stannis pourra enfin gérer sa Guilde correctement et sans mon aide, que ce soit pour les demandes d'intégrations ou le reste.
- Harodès fut un bon ami, et après t'avoir relancé, j'espère que tu continueras sur ta lancé.
- Lucifer est désormais l'un parmi les meilleurs, et il saura garder sa place.
- Aurwill a appris à jouer correctement, et je suis fier de lui.
- Aelis et Zakath, vous êtes de très bonne personne qui peuvent donner l'ambiance et représenter par vous-même la Guilde.
- Tandis qu'à Noctoeil, et bien, j'espère que tu continueras à jouer sans mon aide.
- Et enfin, pour Neltharion: je n'ai rien à dire si ce n'est que tu peux progresser mieux que moi avec ou sans mon aide.

Je dois vous dire que désormais, je n'ai que pour but de redonner vie aux Guildes pour qu'elles ne se détruisent pas dans un état de désespérance.

Je souhaite faire route seul, et observer les joueurs du mieux que je peux.
Je veux connaître leurs méthodes de jeu et leurs styles.

Mais peut-être qu'un jour, je reviendrais Wink

Je remercie bien sûr tous les membres et ceux à qui j'ai pu aider dans leur quête de plaisir Wink.
Ce fut pour moi un grand grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 13/02/2007

Départ de Leoric Empty
MessageSujet: Re: Départ de Leoric   Départ de Leoric Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:57

Nous te regretterons mon cher Leoric Crying or Very sad

Mais comme tous les fidèles qui nous ont quittés avant toi, cela me fait un choc et une grande déception (surtout que la structure de la guilde et du forum était pas tout à fait finie)

J'aurais voulu que tu continue à te battre à nos côtés, à porter nos couleurs ainsi qu'à prendre de nombreuses décisions en tant que stratège et élus de l'Ordre...

Bref, je peux comprendre ton envie de parcourir Madrona (et de fréquenter ses guildes scratch )

Mais de là à vouloir être un espèce de sauveur pour toutes les guildes qui sombrent (ce que tu es d'ailleur entrain de faire avec les AD), ça t'éloignera de nous et nous n'aurons plus vraiment de lien spécial par rapport aux autres guildes... Nous deviendrons une guilde que tu as aidée parmis tant d'autres...

Et en faisant cela tu empêche les Sept de se dévellopper. si les Ames n'avaient plus envie de se réformer grace à ton aide, ils seraient (peut être) venus chez nous et nous serions du coup 2nd guilde de la Comptée...

Enfin bref, je ne pense pas qu'il faut continuer à t'ouvrir les portes des salles privées de la guilde car toutes les informations que nous avons récoltés (avec toi) pourraient tomber en de mauvaise mains pale


En espèrant te revoir parmi nous un jour, je te dis un grand AUREVOIR et à bientot...





(arf à qui je vais confier mon compte pendant mon absence??? Est-ce que tu pourra toujours t'en occupper mon cher Leoric??? Happy )


PS: Comme tu l'as si brillament dis: je continue sur ma lancée (peut être grace à toi ^^)
En tout la semaine dernière j'ai accumulé 500 000 xp (ça m'en fait donc 3 500 000 au total ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Départ de Leoric Empty
MessageSujet: Re: Départ de Leoric   Départ de Leoric Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:45

Bien, je vais te répondre.

Sérieusement, j'ai eu pour but d'aider 2 Guildes.
Mais ce n'est pas mon objectif final.

J'ai été un CA et ce fut un grand honneur.
Je n'ai rien d'autre à redire sur ce sujet.
Vous êtes l'une des Guildes les plus passionnantes de toute la Contrée, et ce qui fait la personnalité de l'O7.

Enfin, je reviens sur ce que j'ai dit.
Quand je suis allé dans les Ames Déchaînées, je n'avais pas pour but de leur redonner vie, mais de leur aider dans leur quête que ce soit de même en retour.
Mais certains ne veulent pas que cette Guilde meurt.
Je n'y peux rien, mais je n'y resterai aps de toute façon.

J'ai pris la décision d'aller dans une toute nouvelle Guilde se nommant l'Age du Jugement et étant dirigé par Karl Franz.
On peut dire que je change radicalement de camp ^^
Mais je ne compte pas devenir un de leur meilleur ami.
Je veux juste étudier leurs techniques, méthodes, et styles de jeu.
Je veux voir comment est-ce qu'ils peuvent diriger une Guilde avec Magnus.
C'est pour ça que je vais les rejoindre.

Ensuite, après avoir fait ce que je voulais, je ne sais pas où j'irai.
Je reviendrai peut-être.
Ou j'irai alors dans une autre Guilde pour pourrait m'aider dans ma quête.

PS: tu peux me retirer l'accès, mais je ne comuniquerai jamais les propres infos que j'ai collecté moi-même.
Elles ne servent qu'à moi et qu'à vous.
J'aimerai néanmoins que tu me le laisse parce que j'aime bien être au courant de ce qui se passe un peu partout.

Bien sûr, je pourrai gérer ton compte.
Et d'ailleurs, je pense même que tu sera le seul à qui je preterai le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Départ de Leoric Empty
MessageSujet: Re: Départ de Leoric   Départ de Leoric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Leoric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leoric, Roy du Khanduras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Citadelle de l'Ordre :: La Tour du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser