L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intégration de Von Helmutian [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Intégration de Von Helmutian [Refusée] Empty
MessageSujet: Intégration de Von Helmutian [Refusée]   Intégration de Von Helmutian [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:33

Bonsoir à tous et à toute.
je m'adresse en cette assemblée pour réintégrer l'Ordre des Sept
En effet, suite à mes delettes avec Kikivanderbuild (co-gestion abusive) et Harodes (???) j'avais choisi de quitter l'ordre des sept avec le compte de ma copine(qui ne jouer plus) pour éviter que les foudres de certain modérateurs ne s'abattent sur l'Ordre.
Mais le week end dernier, j'ai demander l'autorisation aux divinités de lldc et ils me l'on concéder.
Voila pourquoi, je désire rejoindre de nouveau les rangs de cette guilde chère à mon coeur^^

Actuellement, je m'appelle Von Helmutian et je suis chef de L'esprit du dragon.et j'ai eu les larmes pendant 10j (grace à Anérion mais c'est quand même les larmes)
J'ai peu d'xp par rapport aux votre mais d'ici 1semaine (voir deux), je pourrai combler mon retard^^ (j'ai internet que le week-end)


ps:J'ai tjrs faim et les exiles sont tjr ma nourriture favorite...
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Intégration de Von Helmutian [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Von Helmutian [Refusée]   Intégration de Von Helmutian [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:46

Bonjour Von Helmutian,

Je dois dire que je ne m'attendais pas à une demande de la part d'une dame transsexuel un jour affraid

Enfin bref, ta demande va être soumis à l'avis de la guilde.
Mais pour le moment tu comprendras que je te retire ton statut de guilde qui n'est en aucun cas celui de l'ordre pour le moment mais bien celui de L'esprit du dragon.

Je te souhaite une bonne journée.


PS: Je te prierais de bien vouloir changer ton image, qui n'a aucun rapport avec le jeu. Pour le moment je la supprime, à toi d'en retrouver une au gout de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Intégration de Von Helmutian [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Von Helmutian [Refusée]   Intégration de Von Helmutian [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:55

Bonjour,

J'ai une question...

Citation :
j'avais choisi de quitter l'ordre des sept avec le compte de ma copine(qui ne jouer plus) pour éviter que les foudres de certain modérateurs ne s'abattent sur l'Ordre

Ca veut dire que tu triches encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Intégration de Von Helmutian [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Von Helmutian [Refusée]   Intégration de Von Helmutian [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:19

NON? juste que je me suis fait deletter avec harodes pour l'avoir récupérer et que je ne voulais pas que cela retombe sur l'ordre des sept encore une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Intégration de Von Helmutian [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Von Helmutian [Refusée]   Intégration de Von Helmutian [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:30

Ne vois pas ça contre toi Kiki, la guilde a parlé, tu ne réintègreras pas notre ordre.
Les raisons sont simples, tu n'as pas semblé y apporté énormément d'attachements après la suppression d'Harodes.
Tu me diras que tu ne jouais pas, mais tu aurais pu chercher à avoir des nouvelles.

Donc voilà, désolé mais la décision est irrévocable, peut-être à la V.1.0, mais ton casier judiciaire est trop lourd pour que l'on puisse le négliger.
J'ai trop souvent pardonné...

Toutefois, si ça peut te rassurer, j'avais voté pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 13/02/2007

Intégration de Von Helmutian [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Von Helmutian [Refusée]   Intégration de Von Helmutian [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:06

Stannis a écrit:
Toutefois, si ça peut te rassurer, j'avais voté pour ton retour.

Moi également, même si je ne sait pas si j'ai mon mot à dire ^^'

J'ajouterai également qu'il y avait une demande concurrente et elle a été préférée à la tienne...

Voila voila, cela étant dis je locke le topic...


Désolé encore, mais peut-être aura-tu ta chance à la v.1, qui sait? study
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Intégration de Von Helmutian [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Von Helmutian [Refusée]   Intégration de Von Helmutian [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de Von Helmutian [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser