L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ambassade des Messagers de Dumroth

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denser
Etranger
Denser


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Grade & Guilde : Chef de la guilde des Messagers de Dumroth
Race : Zombies
Royaume : Xetesk
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:10

Après six longs jours de voyage, Denser arriva enfin à proximité de la citadelle de l'Ordre des Sept. Quelques jours plus tôt il avait apprit la nouvelle de la création d'une ambassade à cet endroit, et il avait aussitôt rassemblé ses affaires afin de fêter l'inauguration de ce nouveau bâtiment dédié à sa guilde. Fatigué, les vêtements tachés de sueur et de poussière du voyage, il poussa les lourdes portes en chêne massif de la salle principale de cette ambassade.

Mon Dieu, je donnerais mon royaume pour une bonne bière...
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:32

Comme si ses mots avait été entendu, il vit une personne s'approcher portant un plateau ou était disposés des rafraichissement.

"Bonjour seigneur Denser, je suis Lady of light et l'Ordre vous souhaite la bienvenue. Nombreux des seigneurs sont en guerre, je suis la gardienne de cette demeure en ces temps.
C'est pourquoi je me dois de convenir a mon rôle et vous invite a partager mon humble repas.
Nous ferons la fête pour célébrer notre alliance.

Elle lui tendit alors une bière avec un sourire des plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Etranger
Denser


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Grade & Guilde : Chef de la guilde des Messagers de Dumroth
Race : Zombies
Royaume : Xetesk
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:55

Aux anges, Denser gratifia Lady of Ligth d'un large sourire, tout en acceptant de bon cœur la chope qu'elle lui tendait.

- Je suis honoré d'être accueillit par la gardienne de cette prestigieuse demeure. Je serais ravis de me joindre à ce repas, j'ai contacté mes membres et j'espère les voir bientôt à vôtre table.
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:59

De mon côté, je viens d'ordonner à mes messagers de partir au quatre coins de Madrona pour prévenir les seigneurs de l'ordre.
Que nous pussions enfin fêter cet événement, avec un repas digne de ce nom.


Elle lui montra le chemin qui les amenèrent à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Etranger
Denser


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Grade & Guilde : Chef de la guilde des Messagers de Dumroth
Race : Zombies
Royaume : Xetesk
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:23

Denser la suivit alors et il lui dit tout en marchant :

- Je vous remercie de votre courtoisie, gente dame. Je viens de donner l'ordre par télépathie à un messager de prévenir les miens, qui j'espère viendront le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:27

Le zombie était appuyé sur la rembarde du balcon. Il songeait aux temps anciens, quand Northeron était encore un royaume influent dans la Contrée, avant de sombrer dans l'oubli...
Il avait du établir refuge dans la citadelle de son ancienne guilde, certes, il était très confortablement logé, mais n'aimait pas vivre sous les dépends d'un autre.


Bon, il serait temps d'y aller, je vais être en retard...

Dal'Narak se retourna, s'agenouilla devant un blason de l'Ordre des Sept qu'il avait fait creusé dans un mur, et murmura une prière à l'adresse des Dieux.
Sortant de ses quartiers, il prit la direction de l'ambassade des Messagers de Dumroth.

Son sens de l'orientation si aiguisé lui permit de se retrouver très rapidement dans la salle d'armes, puis dans la chambre du commerce, dans quelques salles vides réservées aux seigneurs de Dumroth... Il erra ainsi durant près de trois heures, avant de rencontrer par hasard, dans un couloir, une jeune femme bien connue et un seigneur sombre qui lui semblait avoir déjà vu, lorsqu'il était encore le scribe de Sargeras.


Olà, mes amis, où allez vous donc comme ça ? La salle principale n'est-elle pas à notre gauche ?
Il jeta un bref regard dans la direction qu'il venait d'indiquer et se rendit compte que ce n'était qu'un cul de sac. Il s'adressa alors au seigneur Denser.
Ne nous serions nous pas déjà vu par le passé ? Mon nom est Dal'Narak, ancien souverain de Northeron et Elu du Sage. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Etranger
Denser


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Grade & Guilde : Chef de la guilde des Messagers de Dumroth
Race : Zombies
Royaume : Xetesk
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:02

Denser s'arrêta de marcher, surprit par cette mystérieuse apparition.

Dal'Narak...ce nom ne me dit rien, mais sa tête m'est familière !

- Veuillez m'excuser, j'étais perdu dans mes pensée. Mon nom est Denser, nécromancien du royaume de Xetesk, ancien chef de la guilde du Pacte Maudit et...mais oui cela me reviens maintenant ! Vous êtes le scribe de Sargeras, vous étiez dans ma guilde avant que je ne décide d'en partir, il y à de cela presque deux ans maintenant !

Il marqua une légère pause, ému par ces retrouvailles inattendues, et continua :

- Comment vous portez vous depuis le temps ? Les choses se passent 'elle bien à Northeron ?
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:12

Dal'Narak contemplait une magnifique sculpture dans un trou du mur, située juste derrière la jeune femme. Il n'écoutait alors que d'une oreille les paroles de l'étranger... Mais lorsque le nom du Pacte Maudit lui revint, il replongea de nouveau dans ses pensées...

Avec un sourire nostalgique, il reprit de nouveau la parole.


Le Pacte Maudit... Oui, mon maître l'avait rejoint il y a fort longtemps, mais c'était il y a plus de trois ans... D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, vous étiez déjà parti, et il se battait sous l'égide de Tenchu...

Northeron est en ruine, seigneur Denser. Mes guerriers n'ont su repousser les hordes barbares qui se sont abattues avec tant de violence sur nos murs... Le seigneur Sargeras avait succombé à une maladie quelques temps plus tôt et je fus bien moins compétent que lui à occuper le poste de seigneur...

Ma patrie est désormais ici, grâce aux Elus et aux Immortels, nous avons pu nous réfugier dans Peyredragon...

Dal'Narak tourna alors la tête vers Lady of Light.

Dame de la Lumière, les autres vont-ils venir nous voir ?

Le noble vêtu de rouge détourna son regard de l'invité des Sept et de l'Elu de la Mère, et contempla de nouveau la sculpture, qui montrait une scène bien connue des Sept offrant les armes célestes au Patriarche...

[HRP]J'aimerais d'ailleurs savoir si nos armes ont quelques pouvoirs ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:32

HRP je suposse que ca doit être marquer dans l'histoire de la guide, il me semble que oui, mais je dois dire que je ne l'a lit pas tous les jours ^^/hrp

Dal vit alors la tête de Lady of light remplacer la sculpture qu'il contemplait.
Elle lui sourit.


Mon vieil ami, veux tu te joindre à nous?
Nous comptions allez diner et célébrer l'alliance qui unit désormais nos deux guildes, tu en ai encore concerné, les autres nous rejoindrons lorsqu'ils se souviendront qu'ils ont des devoirs envers cette citadelle...

Elle lui tendit la main pour le conduire lui aussi à la salle à manger.


[HRP Dal'Narak : J'ai corrigé ta monstrueuse faute que faisait de moi une fille ! (vieil ami ne s'écrit pas vieille ^^)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Etranger
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 117
Grade & Guilde : Les Messagers de Dumroth
Race : Caverneux
Royaume : Creed
Date d'inscription : 11/10/2008

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:54

Altaïr entra dans l'ambassade qui était spécialement pour les Messagers de Dumroth, celui-ci ouvrit la porte et marcha dans le grand couloir qui mena sur le trône et quelques sièges pour les membres de la guilde. Il pouvait remarqué qu'il y avait Denser et Lady qui l'avait déjà vu au château de Stannis Baratheon. Son hermine marron était toujours à côté de son maître, plus précisément sur l'épaule gauche, il s'appelait Kjark, il était le porte drapeau du royaume de Creed.

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Moi c'est Altaïr dit-il en criant.


[HRP s'il te plait Altair fait attention aux fautes xD c'est quand même énorme comment t'allez-vous xD je te laisse corriger pour que tu réfléchisses un peu à tes fautes ^^ bonne journée./HRP]


Dernière édition par Altaïr le Mer 29 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:44

Dal'Narak, surpris, haussa les sourcils et regarda avec méfiance le nouvel arrivant. Il prit d'abord l'animal sur son épaule pour un putois, puis peu à peu, ses formes et sa fourure se distinguèrent, et il comprit que ce fut une hermine.

Une hermine... N'est ce pas le symbole des Héritiers ?

Eh bien, voilà que nous laissons entrer les Héritiers dans nos murs... La garde n'est vraiment plus ce qu'elle était !
En tout cas, on pourrait presque croire que celui là est un paysan, il n'a pas l'air très distingué...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Etranger
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 117
Grade & Guilde : Les Messagers de Dumroth
Race : Caverneux
Royaume : Creed
Date d'inscription : 11/10/2008

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:24

Moi, Héritiers tu dis ? Veux-tu goûter à ma magie ? Et non, je ne suis pas un paysan, c'est plutôt eux qui me servent, bref, je m'en fiche de toute façon, je peux vous écrasez en quelques secondes si je le voudrais mais tu peux faire un peu d'humour qui n'est pas si drôle que ça.

Altaïr continua son chemin et espérant que les blagues de celui-ci serait plus drôle, son hermine descendit de son épaule et marcha à quatre pattes à côté de son maître. Le Mage pouvait distinguer que son chef était là, assis sur le trône de l'ambassade de notre guilde, il fit quelques pas vers son chef et dit :

Eh, comment vous vous portez chef ? Moi je vais bien, à part que ce seigneur qui est là-bas fait des blagues très nul mais je suis bien gentil de l'épargner, vous savez de quoi je suis capable chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:03

Lady le regarda d'un air surpris.

Je sais que vous avez été invité, mais tenez vos paroles en ces lieux.
Nous sommes en train de célébrer notre pacte, et il n'est absolument pas nécessaire de proférer des menaces ici.
Nous sommes tous égaux et nous nous fichons de quoi chacun est capable, je pense que votre chef Denser sera d'accord sur ce point.

Elle se retourna vers son compagnon d'armes Dal'Narak

Mon chère ami, je te pensais plus subtile dans tes paroles, essaye de vérifier tes renseignements dorénavant, cela nous attirera bien moins d'ennui.

Elle lui esquissa un sourire puis repartit préparer la salle à mangé pour ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:28

Dal'Narak se sentit gêné lorsqu'il apprit l'identité du seigneur...

Veuillez m'excusez, seigneur Altaïr. Votre animal de compagnie m'a induit en erreur... J'espère que ce petit incident n'entrainera pas de graves concéquences pour l'alliance entre nos deux guildes.

Néanmoins, sachez que même si votre puissance est considérable, ne vous mettez pas à sous estimer vos ennemis, auquel cas la défaite est inévitable.

Le zombie changea son regard de direction, quittant les yeux du caverneux pour se mettre à contempler la magnifique architecture de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Etranger
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 117
Grade & Guilde : Les Messagers de Dumroth
Race : Caverneux
Royaume : Creed
Date d'inscription : 11/10/2008

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:12

Ma fois, vous avez raison, je t'ai peut-être sous estimer mais, regarder le bon côté des choses, vous avez vu comment vous m'aviez parler ? Ceci dit, ce n'est pas grave mais, j'espère pas que sa va recommencer !

Le Caverneux se mit dans un coin, mit son chapeau en avant et commença à dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:43

Alors qu'Altair venait de fermer ses yeux, Lady revint voir ses hôtes:

Voila tout est prêt, désormais nous pouvons allez festoyer.

Elle leur tendit les bras pour les inviter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Etranger
Denser


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Grade & Guilde : Chef de la guilde des Messagers de Dumroth
Race : Zombies
Royaume : Xetesk
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:54

Denser, qui n'avais pas réalisé tout de suite l'échange entre Altaïr et Dal'Narak de par la faute d'une transmission télépathique inattendu, revint enfin à lui.

- Veuillez m'excuser, je me suis absenté quelques instants. Pour confirmer les dire d'Altaïr, je confirme bien qu'il fait parti de ma guilde et non pas de celle des Héritiers. C'est un jeune seigneur très prometteur et sa valeur sur les champs de bataille n'est plus à prouver, il est cependant vrai qu'il n'est pas encore tout à fait au courant des us et coutumes appartenant à la cour, aussi, je vous demanderais d'être indulgent. Je me porte garant de lui et comme l'a très justement dit notre hôte, nous sommes ici afin dé célébrer une alliance, et non pour nous quereller ! Mais passons, suivons donc cette gente dame, et honorons donc le repas qu'elle à fait préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:00

Tous les seigneurs présents, debout un verre à la main semblait s'ennuyer.
Lady prit alors les devants:


Allons mes amis, je crois que plus personne ne nous rejoindra à présent.
Alors arrêtons d'attendre pour rien. Festoyons!

Elle prit alors place à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Etranger
Denser


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Grade & Guilde : Chef de la guilde des Messagers de Dumroth
Race : Zombies
Royaume : Xetesk
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:50

Voyant que son hôte prenait place, Denser décida de la suivre et s'assit à son tour. Il jeta alors un regard attentif dans la salle du banquet. Plusieurs bouteilles avaient été débouchées, et non des moindres ! Il apercevait non loin de lui une carafe en cristalune contenant un vin dont la robe laissait présager un nectar digne des grandes tables de Madrona. Laissant les bonnes manières de côtés, Denser s'empara alors de la carafe afin d'humer le délicieux parfum qui avait chatouillé ses narines. Il se délecta quelques instant des ses arômes et finit par dire :

- Pardonnez mon impolitesse, mais j'ai cru reconnaître dans ce vin un très bon cru des vignes d'Anor de 1189. Vous avez un inestimable trésor, si je ne m'abuse.

Il s'arrêta quelques instants afin de s'humecter les lèvres de ce liquide couleur sang, puis ajouta :

- En effet, mes sens ne m'ont pas trompés. Votre citadelle regorge de surprises, ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:37

Je ne peux que sortir nos meilleurs vins lors de la venue d'invités tels que vous et vos compagnons.
Nos amis ont le droit à la meilleure chose qui soit en ces lieux.
Vous êtes ici chez vous, noble Denser.

Elle se leva, s'approcha de son allié, et lui tendis son verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Etranger
Denser


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Grade & Guilde : Chef de la guilde des Messagers de Dumroth
Race : Zombies
Royaume : Xetesk
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:28

Denser tendit son verre à son tour, et ils trinquèrent alors à la santé de l'alliance entre leurs deux guildes. Cependant un détail agaçait Denser. En effet, personne excepté Lady of Light et lui même ne prenait la parole en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:08

Dal'Narak quitta l'aura envoûtante de la salle pour se concentrer de nouveau sur ses invités. Denser et Lady of Light trinquaient tandis qu'Altaïr mangeait goulument son assiette, ne se servant pas des couverts qu'on lui tendait, mais de ses doigts...

Seigneur Denser, peut être que vous voudriez visiter la citadelle et ses environs ? Nous pourrions faire quelques activités à l'extérieur... De petites joutes amicales, chasse ou un petit tournoi d'ivresse avec votre ami, ou même... Ces trois activités en même temps ?



[HRP @ Altaïr : Ne le prends pas mal quand je dis que tu manges avec les doigts, ça me semble logique pour un caverneux Wink
Mais si tu n'es pas d'accord, envoies moi une MP, je modifierais ça[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:33

Quelle bonne idée mon compagnon, cela nous ferais le lus grand bien!

Puis elle se retourna vers Altair qui mangeait d'une des façons les plus discrètes et repris la parole

Nous allons peut être attendre que le repas soit finit, je crains sinon que nous pourrions nous faire assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Etranger
Denser


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Grade & Guilde : Chef de la guilde des Messagers de Dumroth
Race : Zombies
Royaume : Xetesk
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:48

Denser eu un sourire amusé, il marque une pause et prit la parole :

- Voila une idée amusante, concernant le choix des activités, je me plierais à votre décision car elles me semblent toutes être prometteuses !
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:23

Dal'Narak sourit lorsque Denser lui laissa le choix.

Je vous propose une chasse un peu particulière... Nous devrons d'abord boire un maximum d'alcool avant de partir traquer l'ours ensemble. Ce sera bien sûr sans danger...
Maintenant, excusez moi mais, je vais commencer les préparatifs... Retrouvons nous donc à l'écurie.


Le zombie se leva, et s'en alla vers les caves, où il espérait trouver un bon nombre de bouteilles qui pourraient rendre saoûls ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Messagers de Dumroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Messagers de Dumroth   Ambassade des Messagers de Dumroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Messagers de Dumroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Ailes des Ambassades :: Ambassade des Messagers de Dumroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser