L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de Serenidad [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serenidad
Etranger
serenidad


Masculin
Nombre de messages : 2
Grade & Guilde : Diplomate Ordre des Sept
Race : humains
Royaume : el cambio
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de Serenidad [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de Serenidad [Acceptée]   Demande de Serenidad [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:18

Bonjour nobles seigneurs, me voici pour vous faire part de ma volonté à intégré votre guilde.
J'ai lu et entendu que vous cherchiez des membres actifs et de confiance.

Pour la question d'activité, je dois avouer que pendant la période de rentrer je n'ai pas été très actif. Mais maintenant je reprends.
Pour ce qui est du point de la confiance je pense que, malheureusement, vous ne pouvez me juger sur quelques mots. Je pense que c'est en discutant et en apprenant à connaitre les gens que l'on peux alors dire "je te fais confiance". C'est pourquoi je demande une petite chance Smile de vous montrer ce que je vaux.
Par contre en ce moment comme je viens de redémarrer je n'ai plus beaucoup de ressources mais un petit code acheté va me remonté.

Pour ce qui est de mes caractéristiques, je possède un peu plus de 10 millions d'Xp et en ce qui concerne les bâtiments et les unités je ne fais que des casernes et j'en possède environ (avec celles en construction) 150 000.
Voila je ne vois pas trop quoi dire d'autre a part que j'ai vraiment hâte de savoir votre réponse qui je l'espère sera positive.
Je suis bien sur disponible pour toutes vos questions.
Bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de Serenidad [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Serenidad [Acceptée]   Demande de Serenidad [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:01

T'as repris le compte de Dark Shire, il est 4ème Xp, donc, t'as un peu plus de 10 M Xp ^^ (environ 37 000 000 je pense).

Ouai ouai, je fais plus parti de l'Ordre, mais j'aime bien que les gens ne mentent pas dans leur demande d'intégration (ça sert à rien, si t'es accepté, on va pas vraiment te faire confiance, et si tu l'es pas, bah ça aura rien changé).

Edit : Ah j'oubliais, contactes Stannis directement sur le jeu, plus personne ne passe ici. Ou du moins que des ex-membres
Revenir en haut Aller en bas
serenidad
Etranger
serenidad


Masculin
Nombre de messages : 2
Grade & Guilde : Diplomate Ordre des Sept
Race : humains
Royaume : el cambio
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de Serenidad [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Serenidad [Acceptée]   Demande de Serenidad [Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:26

je n'ai menti en rien j'ai plus de 10 millions d'xp et pour le compte de dark shire c'est parce que je connais sa copine et qu'elle ma dit que je pouvais reprendre ce compte du fait qu'il ne jouait plus.
Je ne pensais pas que ça posait problème vu que ça fait plus de trois mois que j'ai ce compte.
Désolé pour cet oubli.
Quant a stannis il me semble qu'il est prévenu.
Voila bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de Serenidad [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Serenidad [Acceptée]   Demande de Serenidad [Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:12

En effet, je le suis, pourquoi notre guilde, mis à part le fait que Marie te l'a conseillée et qu'elle se porte garante de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de Serenidad [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Serenidad [Acceptée]   Demande de Serenidad [Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:00

Moi j'adore ton avatar Stannis tu sais Razz

Ok je sors Arrow Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande de Serenidad [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Serenidad [Acceptée]   Demande de Serenidad [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:50

il est moche son avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de Serenidad [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Serenidad [Acceptée]   Demande de Serenidad [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:00

*Demande acceptée, sujet clos.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Serenidad [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Serenidad [Acceptée]   Demande de Serenidad [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Serenidad [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser