L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lina
Etranger



Féminin
Nombre de messages : 4
Grade & Guilde : guerrière solitaire
Race : Humain
Royaume : Kalay
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:53

Bonjour à vous membre de l'ordre des Sept,

Vous devez vous demander ce qu'une dame connectée depuis si peu de temps vient faire en votre citadelle. Et bien, en effet, malgré mon très jeune âge et mon manque évident d'expérience et de points, je souhaiterais grandir et continuer ma belle expansion dans votre équipe.
Je conçois que c'est très osé de ma part, cependant, j'ai espoir de pouvoir vous séduire de part le fait que je connais tous les bons trucs du jeu et que je pense, pouvoir en apprendre encore beaucoup d'autres avec votre aide. De plus, en peu de temps, j'ai déjà acquise 750 000 d'expérience, un maximum actuel de 9M de points, une bonne réserve de bâtiments qui se construisent toutes les minutes et une motivation qui me fait me connecter matin, midi et soir toute la semaine.

Pourquoi l'ordre des 7?! Et bien parce que je suis passée par hasard sur votre forum externe en vérité. Je n'ai pour le moment choisie aucune guilde et lorsque j'ai vu le nombre de demande, je me suis dit que le prestige de cette alliance était relativement bonne. Cela ajoutée à votre classement actuel, et à la vue de votre temps de possession des larmes du chaos.

Si vous souhaitez me poser d'autres questions sur ma candidature que j'aurais pu oublier, se sera avec grand plaisir que j'y répondrai^^

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:00

Mouhaahaha, dès que j'ai validé le compte, j'men doutais ^^

Il paraît que tu allais rentrer chez Godium ou les Rebelles il me semble ? Pourquoi avoir abandonner cette idée ?

Et aussi, pourquoi ne pas avoir mentionné ton ancien nom, Rikku du Dylzwelt ?

Ne pense pas nous impressionner (enfin, moi, je sais pas pour les autres) parce que t'as plus ou moins rapidement augmenté, si tu nous caches toutes les ressources et aides que tu as reçu pour ta progression...

Edit : Ah j'ai oublié au fait, est ce que t'as lu les demandes d'intégration des autres ? Parce que, même si il y en a beaucoup, peu sont parvenus à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
lina
Etranger



Féminin
Nombre de messages : 4
Grade & Guilde : guerrière solitaire
Race : Humain
Royaume : Kalay
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:06

Pour te répondre Dal'narak, j'ai reçu plusieurs offres de différentes guildes, et je ne compte pas y aller.
Deuxio, tu te trompes, je ne suis pas Rikku. On me l'a déjà dit et on m'a parlé d'elle.
Quand aux aides mentionnées, en effet, j'en ai reçue, elles proviennent du seigneur Zaaroth, qui m'a aidée sans aucune raison suite à 2 défaites d'affilées contre lui et du seigneur Ellypsius. Les tactiques de combats, je les tiens du seigneur Eoden, qui m'a parlé de ce bugg au niveau des batiments ainsi que les bonnes tactiques d'attaques à 2 armées, ..., ...

Personnellement, je n'ai rien demandée à personne. Au fait, pourquoi crois tu que je suis Rikku?! D'où tiens tu cette information?

Tu sais Dal'narak, tu es pas le premier à me soupçonnée d'être Rikku, et à ce que j'ai compise, elle a été bien lâche de quitter les siens !
Je ne souhaite impressionner personne. Si vous refusez mon offre, c'est tout à fait logique, je n'ai pas le niveau. Si je n'ai pas votre confiance, il en est normal aussi, je debarque, et j'ai sans nul doute, visé trop haut, et je comprendrai votre refus.
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:26

Moi je trouve ça plutôt marrant...

Rikku, qui est une amie de Omega (avec qui tu fais des Rp) il me semble, écrivait exactement comme toi dans ses Rp sur Amneroth.
Rikku est également une amie d'Yggdrasill, et tu remarqueras que vous écrivez pareil vos journaux (au niveau de la présentation)

Il faut un petit temps pour comprendre comment utiliser les stratégies et c'est pas une demi journée qu'on y arrive, ou sinon il faut avoir une confiance aveugle en celui qui nous les enseigne, ce qui veut dire que tu connaissais Eoden...

Ellypsius et Zaaroth étaient d'anciens Rebelles de Derris Kharlan, et devines qui était la chef ? Rikku, évidemment ^^

Ensuite, il faut une demi journée pour faire une route avec quelqu'un afin de lui envoyer des ressources, alors crois tu réellement qu'Ellypsius en a quelque chose à faire de ceux qui sont en bas et qu'il ne connait pas ? Si vous voulez, je me recréé un compte et j'attends ses ressources...

Tu n'as pas visé trop haut, mais moi, je suis juste assez dur sur le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
lina
Etranger



Féminin
Nombre de messages : 4
Grade & Guilde : guerrière solitaire
Race : Humain
Royaume : Kalay
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:30

Tu n'es pas le premier à croire que je suis elle. Tu veux que je te dise quelque chose de très drôle? Yggdrasill m'a écrit au bout de 3 jours de jeu croyant que j'étais Rikku. Je lui ai dis la même chose que toi (et par la même occasion, je lui ai chipé sa syntaxe de récit que je trouvais très classe !).

Ensuite, C'est Omega qui m'a contacté, pour la même raison que vous tous. Quand aux ressources reçues, tu pourras demander aux personnes citées (ils m'ont dit qu'ils étaient anciens joueurs les rebelles de Derris Kharlan), je ne les ai rencontré que lorsque je les ai attaqué. Va leur demander, tu verras. Ils m'ont battue sans problème et c'est là que Eoden m'a parlé de toutes ses tactiques de combat. Quand aux 2 autres, ils m'ont envoyés des ressources car j'avais perdu et qu'on avait un peu discuté pendant la bataille, c'est tout ... D'ailleurs, Ce Zaaroth m'a encore envoyé des ressources alors que je n'ai rien demandée ... (je ne suis pas contre, c'est très gentil, mais je veux pas non plus être assistée de la sorte).

Tu dis que tout ceux qui m'ont accosté sont des amis de Rikku, ça prouve donc bien que je suis dans son ombre non? J'aimerais franchement mettre les choses aux clairs, je ne suis pas Rikku. Apparemment, elle n'est pas appréciée ici. Les seules traces de son passé sur le forum du jeu, c'est des guerres et très peu de RP. Maintenant, comment vous faire preuve de ma bonne foi, je ne sais pas. Je pense que j'ai fais une erreur en venant postuler ici. J'aurais mieux fait de rester seule.

Merci toutefois de m'avoir accueillit sur votre forum. Au revoir seigneur de l'ordre des 7.
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Et bien, je pense que ce ne fut pas une grande perte...

Pourquoi mentir ? Tu t'es inscrite avec son adresse e-mail -_-'
Revenir en haut Aller en bas
lina
Etranger



Féminin
Nombre de messages : 4
Grade & Guilde : guerrière solitaire
Race : Humain
Royaume : Kalay
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:40

Je n'ai mentie à personne, je ne suis pas Rikku, mais sa demi soeur, Laura, rikku s'appelle Johanna en réalité. Je voulais garder un minimum le secret pour ne pas me faire embaucher directement dans la même voie que ma soeur et être confondue avec elle, ça n'a pas manqué...

Ensuite, nous partageons la même adresse e-mail, ce qui m'a permis de quelque peu parlementer avec ses contacts dans ce jeu, nous étions très proche malgré que nous soyons que demi.

Vous pourrez demander à ce Yggdrasill, il est très gentil, et apparemment, ma soeur lui a confié ses problèmes, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, elle ne le connait pas du tout ce garçon.

Je ne vais pas m'étaler plus sur sa vie privée. Je suis juste déçue de voir ma parole remise en doute de la sorte. J'aurais pu m'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:50

Citation :
Maintenant, comment vous faire preuve de ma bonne foi, je ne sais pas. Je pense que j'ai fais une erreur en venant postuler ici.
Hmm… comment dire ? Tu l'as dit toi même:

Citation :
J'aurais mieux fait de rester seule.
Allez, maintenant Arrow dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:03

Ca me fait pensé que je n'ai jamais passé par la partie Recrutement Rolling Eyes ^^

Leoric, toujours aussi direct king
Revenir en haut Aller en bas
Fage
Etranger
Fage


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Race : Humain
Royaume : Badlands
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:18

j'adore venir içi^^

Leoric toujours aussi directe pour finir comme il faut le débat,

et Sargeras qui casse tout les rêves des jeunes joueurs^^

sa manque de kalkashi... et puis on voie plus Harodès !
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:13

Oui, c'est dommage qu'il y ait plus grand monde qui passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]   Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lina, guerrière solitaire de Kalay [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser