Daerlas Etranger
Nombre de messages : 12 Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre de Faelistra Race : Sylvaniens Royaume : Thärledron Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Les Inquisiteurs du Griffon Sam 16 Fév - 15:47 | |
| Voici les Inquisiteurs du Griffon : Membres - Citation :
1 Seigneur Arashi - Haazda 8 087 752 2 Seigneur Canizares - Les terres espagnoles 8 612 021 3 Seigneur Darkstone - Rocktear 4 104 551 4 Seigneur Leonidas - Le royaume du phenix 1 788 774 5 Seigneur Daerlas - Thärledron 860 313
StratégieAttitude à adopter En ce moment, l'attitude de la guilde doit rester Agressive. Texte du Stratège : - Citation :
1/ Les bases du guerrier.
a) Tours et paysan a éliminer Pour être un guerrier et remporter ses batailles il faut : - Ne pas avoir un grand nombre de tours, 50, a peu près - Ne pas avoir un grand nombre de paysans, je conseille 10 paysan
Pourquoi ?Parceque tours et paysan font des points qui dévaloriseront vore armée par rapport aux armées d'un seigneur
b. La composition des armées. Voyons maitenant les meilleurs unités pour le combat. Nous pouvons deja eliminer les Archers de type 1 et 2, les Infanterie 1 ainsi que les unités magiques.
Restent les Infanteries 2 et 3, les Cavaleries de type 1 et 2, ainsi que les unités spéciales.
Nous verrons dans les stratégies suivantes les différents alliages possibles.
c. La disposition des armées Pour être efficace, vos armées ne doivent pas être divisées
Je m'explique : Prenons deux joueurs X et Y X posséde un total d'hommes de 16 000, de même pour Y X posséde 4 armées différentes Y posséde 2 armées différentes
La force d'une des armées de X s'écrit : 16000/4 La force d'une des armées de Y s'écrit : 16000/2
Y a donc des armées bien plus puissantes ( ici normalement deux fois, mais ces calculs sont faussés par les unités et les technologies, mais en gros c'est ça)
Il faut donc avoir le moins d'armées différentes avec un maximum de 2 ( sauf si vous êtes un mass-tour, se réferer alors à la rubrique mass-tours ) et rajouter une 3éme « armée » de 2 homme pour éviter les malus.
Voila qui nous amene aux stratégies( qui sont nombreuses). 2/Les Stratégies a. Bi-Armées diversifiées.
On va appeller Diversifiées des alliages de bi-armées composé de deux types d'unités différentes. Soit:
- Infanterie 3/Cavalerie 2 Basé sur l'alliage de deux unités classique tres utilisée. Avantage :Alliage Polyvalent. Deux unités payables avec les mêmes ressources ( or et nourriture ). Inconvénient : les Cavaleries 2 sont relativement chères, et il faut passer les technologies des deux types d'unité.
- Infanterie 3/Unité Spéciale Technique utilisée par de grand joueurs (moi ,ah ah...) Avantage : Alliage polyvalent. Assez fort en attaque avec les Infanteries 3 et bien sûr les unités spéciales. Ces mêmes offrent une bonne défense. Inconvénient : Fort prix des unités spéciales. Parfois il faut 3 ressources différentes pour monter une telle bi-armée ( je pense par exemple aux Sylvaniens), hormis pour les Zombies et peut-être un autre peuple, je ne suis pas sûrs . Il faut aussi develloper les technologies des deux types d'unités, et celle d'unités spéciales coûtent tres cher.
-Cavalerie 2/Unité Spéciale Technique utilisée par quelques joueurs. Avantages : Une armée bien bourrine tant en atatque qu'en défense. Inconvénient : Tres chere à mettre en place, tant aux niveau unités, batiments et technologies. Aussi, lorsque l'on monte haut le nombre sublime la qualité.
b. Bi-Armée Spécialisée.
On va appeller Spécialisée un Bi-Armée composée d'un seul type d'unité. On connait 2 types de Bi-Armées comme ça, dont une peu ou pas utilisée
Infanterie 2/Infanterie 3
Tres utilisée. Avantages : Pas chere mais puissante, pratique ,dévastatrice en attaque. Un Seul type de technologie à develloper ! Un seul type de batiment à construire. Inconvénient : l'infanterie 2 est un peu faible. Stratégie spécialisée dans l'atatque, déconseillé de défendre avec. Il faut plus de batiments puisqu'ils sont utilisés par l'armée entiere.
Cavalerie 1/ Cavalerie 2
Tres utilisée aussi Avantages : Mais c'est aussi pratique au niveau coût de technologie. Même chose que pour l'infanterie au niveau des Batiments. Alliage polyvalent, moins puissant en attaque peut-être que l'infanterie, mais plus efficaces lors d'une défense. Inconvénient: les Batiments.
- Il faut être l’attaquant et non le défenseur, dès que quelqu’un est libre il faut l’attaquer.
Statistiques - Citation :
Guilde Victoires Total Pourcentage de victoires Les Héritiers 3 3 100% L'Assemblée Du Chaos 2 2 100% Les rebelles de Derris Kharlan 2 2 100% Les Elus de l'Apocalypse 2 2 100% Les Démons d'Analand 1 2 50% Le Pacte Maudit 1 1 100% Les Seigneurs de l'Ombre 1 1 100% Les Spectres du Crépuscule 1 1 100% Les Exilés 0 1 0% Les Phénix du Chaos 0 1 0% Les Seigneurs de Godium 0 1 0% Les frères Noirs d'Olympiie 0 1 0% La Confrérie de Duran Dal 0 0 - L'Ordre de la Dame de l'Aube 0 0 - Les Templiers de l'Esprit 0 0 - L'Ordre des Sept 0 0 - Les Pèlerins de l'Apocalypse 0 0 - La Confédération caverneuse 0 0 - La Meute 0 0 - Les Chevaliers de la paix 0 0 - Les Défenseurs de Gorth 0 0 - Les démons Strahçion 0 0 - L'Ordre de Faelistra 0 0 - Les Véritables d’Edeneïs 0 0 - Les Poètes d'Ëar Brisingr 0 0 - Les Maîtres d'Aubelarmes 0 0 - La Coalition des mercenaires 0 0 - les Seigneurs du Chaos 0 0 - Les chevaliers de Gorth 0 0 -
DiplomatieNom Statut - Citation :
Les chevaliers de Gorth Ennemie niveau 3 Les Exilés Neutre La Confrérie de Duran Dal Neutre Le Pacte Maudit Neutre Les Phénix du Chaos Neutre Les Démons d'Analand Neutre Les Seigneurs de l'Ombre Neutre L'Ordre de la Dame de l'Aube Neutre Les Templiers de l'Esprit Neutre L'Ordre des Sept Neutre L'Assemblée Du Chaos Neutre Les Héritiers Neutre Les Pèlerins de l'Apocalypse Neutre La Confédération caverneuse Neutre Les Seigneurs de Godium Neutre La Meute Neutre Les Spectres du Crépuscule Neutre Les rebelles de Derris Kharlan Neutre Les Chevaliers de la paix Neutre Les Elus de l'Apocalypse Neutre Les Défenseurs de Gorth Neutre Les démons Strahçion Neutre L'Ordre de Faelistra Neutre Les Véritables d’Edeneïs Neutre Les Poètes d'Ëar Brisingr Neutre Les Maîtres d'Aubelarmes Neutre Les frères Noirs d'Olympiie Neutre La Coalition des mercenaires Neutre les Seigneurs du Chaos Neutre
| |
|
Von Helmutian Etranger
Nombre de messages : 176 Age : 36 Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon Race : Humain Royaume : Kikiland Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Inquisiteurs du Griffon Mer 20 Fév - 16:43 | |
| | |
|
Daerlas Etranger
Nombre de messages : 12 Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre de Faelistra Race : Sylvaniens Royaume : Thärledron Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les Inquisiteurs du Griffon Mer 20 Fév - 17:12 | |
| Tu es en retard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Inquisiteurs du Griffon | |
| |
|