L'Ordre des Sept
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 [Guilde]L'Ordre de Faelistra

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AuteurMessage
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
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Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

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MessageSujet: [Guilde]L'Ordre de Faelistra   [Guilde]L'Ordre de Faelistra Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:10

23 janvier 2008

Membres :

Darksidious - Coruscant : Humains => 1 856 398
Marsou - Desolation earth : Caverneux => 3 048 119
Grievous - Kalee : Zombies => 3 211 276
Djidane - Jenova : Caverneux => 2 957 100
Ashanie - Corwyn : Sylvaniens => 2 340 169
Juvenis tantus - Claritas : Sylvaniens => 2 395 930

Diplomatie

Ennemis : Héritiers

Alliés : Aucun

Stratégie

Citation :
Voici la stratégie à adopter en ces temps difficiles. Le stratège est Grievous du royaume Kalee. Retour à votre guilde.

Attitude à adopter En ce moment, l'attitude de la guilde doit rester Agressive.

Texte du Stratège 1/ Les bases du guerrier.

a) Tours et paysan a éliminer
Pour être un guerrier et remporter ses batailles il faut :
- Ne pas avoir un grand nombre de tours,
- Ne pas avoir un grand nombre de paysans, je dirai une limite de 1000 ( je conseille 10 paysan)

Pourquoi ?Parceque tours et paysan font des points qui dévaloriseront vore armée par rapport aux armées d'un seigneur

b. La composition des armées.
Voyons maitenant les meilleurs unités pour le combat.
Nous pouvons deja eliminer les Archers de type 1 et 2, les Infanterie 1 ainsi que les unités magiques.

Restent les Infanteries 2 et 3, les Cavaleries de type 1 et 2, ainsi que les unités spéciales.

Nous verrons dans les stratégies suivantes les différents alliages possibles.

c. La disposition des armées
Pour être efficace, vos armées ne doivent pas être divisées

Je m'explique :
Prenons deux joueurs X et Y
X posséde un total d'hommes de 16 000, de même pour Y
X posséde 4 armées différentes
Y posséde 2 armées différentes

La force d'une des armées de X s'écrit : 16000/4
La force d'une des armées de Y s'écrit : 16000/2

Y a donc des armées bien plus puissantes ( ici normalement deux fois, mais ces calculs sont faussés par les unités et les technologies, mais en gros c'est ça)

Il faut donc avoir le moins d'armées différentes avec un maximum de 2 ( sauf si vous êtes un mass-tour, se réferer alors à la rubrique mass-tours ) et rajouter une 3éme « armée » de 2 homme pour éviter les malus.

Voila qui nous amene aux stratégies( qui sont nombreuses).
2/Les Stratégies
a. Bi-Armées diversifiées.

On va appeller Diversifiées des alliages de bi-armées composé de deux types d'unités différentes.
Soit:

- Infanterie 3/Cavalerie 2
Basé sur l'alliage de deux unités classique tres utilisée.
Avantage :Alliage Polyvalent. Deux unités payables avec les mêmes ressources ( or et nourriture ).
Inconvénient : les Cavaleries 2 sont relativement chères, et il faut passer les technologies des deux types d'unité.

- Infanterie 3/Unité Spéciale
Technique utilisée par de grand joueurs (moi ,ah ah...)
Avantage : Alliage polyvalent. Assez fort en attaque avec les Infanteries 3 et bien sûr les unités spéciales. Ces mêmes offrent une bonne défense.
Inconvénient : Fort prix des unités spéciales. Parfois il faut 3 ressources différentes pour monter une telle bi-armée ( je pense par exemple aux Sylvaniens), hormis pour les Zombies et peut-être un autre peuple, je ne suis pas sûrs . Il faut aussi develloper les technologies des deux types d'unités, et celle d'unités spéciales coûtent tres cher.

-Cavalerie 2/Unité Spéciale
Technique utilisée par quelques joueurs.
Avantages : Une armée bien bourrine tant en attaque qu'en défense.
Inconvénient : Tres chere à mettre en place, tant aux niveau unités, batiments et technologies. Aussi, lorsque l'on monte haut en point le nombre sublime la qualité.

b. Bi-Armée Spécialisée.

On va appeller Spécialisée un Bi-Armée composée d'un seul type d'unité. On connait 2 types de Bi-Armées comme ça, dont une peu ou pas utilisée

Infanterie 2/Infanterie 3

Tres utilisée.
Avantages : Pas chere mais puissante, pratique ,dévastatrice en attaque. Un Seul type de technologie à develloper ! Un seul type de batiment à construire.
Inconvénient : l'infanterie 2 est un peu faible. Stratégie spécialisée dans l'atatque, déconseillé de défendre avec. Il faut plus de batiments puisqu'ils sont utilisés par l'armée entiere.

Cavalerie 1/ Cavalerie 2

Tres utilisée aussi
Avantages : Mais c'est aussi pratique au niveau coût de technologie. Même chose que pour l'infanterie au niveau des Batiments. Alliage polyvalent, moins puissant en attaque peut-être que l'infanterie, mais plus efficaces lors d'une défense.
Inconvénient: les Batiments.

3/Conseils

Vous pouvez toujours me poser vos question et je vous donnerais mon avis sur une de vos guerres en cours ou sur une théorie.

4/Objectifs

a)individuel

Pour la fin du mois :

Objectifs :
Juvenis : 2 400 000
Grievous : 2 900 000
Marsou : 3 200 000
Djidane : 3 200 000
Ashanie : 2 400 000
Darksidious : 1 800 000

Bien sur ces objectifs sont falcultatifs ,c’est juste pour vous donnez une idée.

b)collectif

Pour la fin du mois de février
-3 000 000 serait bien.
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