L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]

Aller en bas 
+2
Leoric
Arunbo
6 participants
AuteurMessage
Arunbo
Etranger
Arunbo


Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Humain
Royaume : Adarkar
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:25

Bonjour cher membres de l'Ordre des Sept, je vous contact pour vous demandez si je peut rentrer dans votre guilde.
Vous pourriez me demandez, pourquoi cette guilde ?
Tout simplement car je vous aprecis et que je ne vous connais pas tous, meme presque aucun et j'aimerais vous connaitre, vous avez l'air d'être une guilde sympa.
Je me presente, Arunbo du royaume d'Adarkar, j'ai commencé le jeu il y a 1 an et j'ai 5 150 000 xp, je sais que c'est peu pour mon temps de jeu, mais avant je joué mal, j'ai accumulé 3 millions d'xp en 3 mois de jeu, je joue "bien" depuis peu de temps.
En dehors du jeu, je me nomme Emmanuel Henon, j'ai 14 ans et suis en 3°, et si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Je pense avoir oubler de dire que je suis hyper actif sur ce jeu, mais je ne suis pas no-life, mais je pourrais le devenir ^^
Je peut monter a environ 50 000 000 pts et j'ai encore 30 000 casernes en construction.
Je crois aussi savoir que vous detester que l'on ecrivent l'O7 l'07, je me trompe ?
enfin bref, vous pouvez aussi me contactez sur **********@hotmail.fr
je suis aussi sympa, je rigole pour un rien mais suis très serieux quand il le faut.
Et je ne sais pourquoi, maintenant je vous aprecie, je vous trouve mysterieux et j'aimerais vous decouvrir, je sais aussi que vous etes fort, vous m'avais tous tué une ou plusieurs fois (hein Harodes ^^ ) alors qu'avant je ne vous aimez pas très beaucoup, mais sa a changer ne vous inquiété pas.

PS: Je suis vraiment desolé car je sais que vous n'appréciés pas les fautes mais je suis pas très fort en orthographe, j'essaye cependant de ne pas faire beaucoup de fautes, j'espere que cela ne me coutera pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:35

En réponse à ton double post (aux modos: c'est pas grave, pas la pein d'en faire une modération pour qu'ça) et bien je dirai que…
Citation :
Vous pourriez me demandez, pourquoi cette guilde ?
On ne pourrait pas, on le devrait. Mais manifestement tu nous as simplifié la tâche.
Citation :
Tout simplement car je vous aprecis et que je ne vous connais pas tous, meme presque aucun et j'aimerais vous connaitre, vous avez l'air d'être une guilde sympa.
Mais contrairement à ce que tu penses, Nous (enfin Moi), nous te connaissons. Pour faire rapide, ta progression est due à l'ancien joueur nommé Téclis. Je vais pas dire que c'est mal, mais que ce n'est pas un exemple. Donc, premier contrainte: enlève tout ce que tu as appris comme habitude. Les trucs du genre "je reste la nuit pour faire rien que quelques RA et défoncer l'adversaire" ne nous interessent pas du tout. Au contraire, on ne veut pas d'un PGM mais plutôt de gens qui se comportent noblement et droitement, un peu comme les RPistes.
Citation :
PS: Je suis vraiment desolé car je sais que vous n'appréciés pas les fautes mais je suis pas très fort en orthographe, j'essaye cependant de ne pas faire beaucoup de fautes, j'espere que cela ne me coutera pas cher
Et bien j'en viens finalement à la seconde contrainte: améliore ton orthographe, vocabulaire et grammaire. D'autant plus que ça peut t'aider pour le Brevet en fin d'année Wink

Sinon, bienvenue sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Arunbo
Etranger
Arunbo


Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Humain
Royaume : Adarkar
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

D'accord , et pour l'orthographe, brevet blanc mardi et mercredi ^^
mais je ne comprend pas quand tu dit de faire les repliques la nuit, moi je ne vais pas sur le site et comme je dis, pour l'hatitude, je sais etre noble et formuler de belles phrases par exemple si il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52

Alors tout est parfaitement parfait.
… enfin pour mon cas…
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Arunbo
Etranger
Arunbo


Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Humain
Royaume : Adarkar
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:58

Merci beaucoup Leoric
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:10

Kikivanderbuild va trouver ça marrant je pense, mais je vais faire la même remarque qu'à lui ^^

Pourquoi toujours dire nos qualités ? On était détesté y'a quelques mois, tout le monde nous crachait à la gueule (faut dire ce qu'il en est) alors, on doit bien en avoir des défauts non ?
Nous dire nos défauts peut nous permettre de nous améliorer, et ça n'est pas les qualités qui vont vraiment nous aider ^^

Bon ensuite j'ai quelque autre remarque :

Citation :
En dehors du jeu, je me nomme Emmanuel Henon, j'ai 14 ans et suis en 3°, et si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Perso, je m'en fout un peu de ça, t'aurais pu faire une présentation autre part si tu tenais à te présenter (dans les Discussions par exemple)

Citation :
Tout simplement car je vous aprecis et que je ne vous connais pas tous, meme presque aucun et j'aimerais vous connaitre

T'as l'air d'aimer les contradictions ? ^^

Bon sinon, bah t'as certainement fait un peu le contraire de ce qu'à fait Thybault quand il a essayé de rentrer chez nous. Tiens d'ailleurs, gère t'il ton compte ? (réponds honnêtement à cette question, sinon mon vote sera négatif)

Parce que bon, vous êtes dans le même bahut, tous les deux en troisième et vous êtes potes (peut être la même classe ?), donc il est bien possible qu'il te gère ^^

Comme l'a quelque peu souligné mon frère, un No Life ne nous servirait à rien (surtout que c'est totalement con).
Regardes Zakath, le jeu le bouffait tellement qu'il a décidé d'arrêter, et il a bien fait je pense.

Et pour ton Xp, on a tous joué mal au début, donc on comprend ^^ (regardes Stannis, il lui a fallu un an et demi avant de comprendre comment fallait faire :D)
Revenir en haut Aller en bas
Arunbo
Etranger
Arunbo


Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Humain
Royaume : Adarkar
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:00

Oui je sais que tout le monde, enfin pas tous mais pas mal de monde vous detestait, je ne sais pour quoi d'ailleurs, mais enfin bon, je ne connais pas vos defaut, car je ne suis pas avec vous mais vu d'exterieur, vous avez l'air comme les autres, ou peu etre un peu plus solidaire, je dis sa car par exemple, je ne vois jamais des memebres de votre guilde rester a 10 000 pts pendant 10 mois ^^

Et pour Thybault, je vais te repondre franchemant, au debut je l'aidait, je lui faisait decouvrir, oui il est dans ma classe mais non je n'ai pas son mot de passe, car comme il est dans une autre guilde que la mienne je pourrais voir les xp des autres, leurs forum et des choses comme sa, mais il arrive que quand il n'a plus Internet, je gere vite fait son compte pendant 2 jours mais pas plus, et je ne m'occupe pas de sa guilde,et ensuite il change son mot de passe.

Donc voila et sa me rassure que je ne suis pas le seul a avoir pas très bien joué au debut ^^

Et oui quand je disait no-life, c'était pour rire, car vu que je suis chez mes parents ( en meme temps j'ai 14 ans lol ) bah je n'y vais pas trop le soir tard, et je ne voudrais pas le devenir, quand je vois les gens dans ma classe qui parle de Dofus toute la journée depuis 6 mois, il me font peur XD

Mais rassure moi, ce n'est pas un delit de faire decouvrir le jeu a un pote, et de gérer son compte quand il peut pas, et j'ai oublier de te préciser que quand c'est une grande durée, on se met en protection.
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:34

Non ça n'est pas un délit de gérer une personne quand elle a un problème (gérer temporairement évidemment, mais je te conseille d'aller sur Amneroth pour voir tout ça)

Mais je ne crois pas avoir demandé si tu le gérais mais si lui te gérait.

Sinon, bah on essaye de s'entraider du mieux qu'on peut, mais là, on est obligé de demander des aides extérieures ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arunbo
Etranger
Arunbo


Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Humain
Royaume : Adarkar
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:56

A excuse moi, non ne vous inquiétez pas, il ne me gere pas, j'ai recement changé mon mot de passe, c'est celui du college donc il ne le connais pas, donc il ne peut pas savoir de choses sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:15

Citation :
(regardes Stannis, il lui a fallu un an et demi avant de comprendre comment fallait faire :D)


Maaaaaaaaaaaaaais !!! Fallait pas le dire silent

Bon, bein, moi suis pas contre, faut l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Arunbo
Etranger
Arunbo


Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Humain
Royaume : Adarkar
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:38

Merci Stannis
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

Euh, sinon, tu pourrais pas te trouver un avatar pour que ça fasse un peu plus joli ?
Parce que j'aime pas les inconnus sans photo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Arunbo
Etranger
Arunbo


Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Humain
Royaume : Adarkar
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:40

bah en fait je sais pas ce qui se passe, car quand je vais dans sa seignerie, j'ai un avatar, donc je vais changer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:26

Je crois que Leoric parlait du fofo externe
Revenir en haut Aller en bas
Arunbo
Etranger
Arunbo


Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Humain
Royaume : Adarkar
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

oui je sais, mais ce n'est pas la meme que dans le jeu ? sinon on en met comment au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:28

Le forum est pas lié au jeu scratch

Voilà le lien pour mettre des avatars sur ce fofo

https://ordre-des-sept.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars
Revenir en haut Aller en bas
Arunbo
Etranger
Arunbo


Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Humain
Royaume : Adarkar
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:02

merci
voila c'est fait , plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Aurwill
Novice
Aurwill


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 32
Grade & Guilde : L'Ordre des Sept
Race : Montagnard
Royaume : Bolomet
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

Bon alors même si je joue plus trop je vais quand même donner mon avis, pour toi arunbo je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Arunbo
Etranger
Arunbo


Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Humain
Royaume : Adarkar
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:32

En tant que nouveau menbre de l'O7, on m'a dit que je devais donner mon avis et bien ... je suis d'accord^^
Mais ce n'est pas a moi de donner mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Arunbo
Etranger
Arunbo


Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Humain
Royaume : Adarkar
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:05

Merci Kiki, j'espere suivre ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:49

Je constate que tu as changé d'avis en rejoignant les FNO

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]   Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' Arunbo d'Adarkar [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser