L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La véritable identité de Leoric

Aller en bas 
AuteurMessage
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

La véritable identité de Leoric Empty
MessageSujet: La véritable identité de Leoric   La véritable identité de Leoric Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais jusqu'ici tout ce qui a été dit sur moi est vérritablement faux.
Non, non ce n'est pas des conneries.

Bon voilà, je me présente tout d'abord.
Je me nomme Léo (d'où mon pseudo Leoric Wink) et j'ai un peu plus des 77 ans à l'heure où j'écris ces lignes.
Pour mieux vous indiquer qui je suis dans la vie IRL, et bien, je suis le grand-père de Sargeras (alias Jean-bernard, oui j'aime ce nom) et le père d'Hopewings.
Mon fils, euh pardon, ma fille car il est transexuel (je parle évidemment d'Hopewings) s'est marié à un connard de Kaltaras (alias Aloïs) et leur neveu est devenu alors Sargeras.
Oui, difficile à comprendre, mais je ne vais pas prendre la peine de vous expliquer.
Suite à ça, j'ai un titre:
Je suis un noble du Boukisthan et j'ai pour valeur de détruire les Américains, tels que Bill Gates.
Ah celui là… quel connard, enfin normal on est de la même famille ^^
Ah oui, je descend aussi de la famille de Jésus Christ. Mais ça c'est normal, vous auriez même du déjà l'avoir remarqué pour certains d'entre vous…
Mon métier ? Je suis le dirigeant de la société nommé FBI, Fabricant de Batard Imbécile. J'ai toujours réussi dans cet univers, et j'en suis fier aujourd'hui.
Il suffit tout simplement de regarder ce qu'est devenu LLDC, et vous verrez que la plupart des cerveaux qui le gouverne viennent de mon entreprise Wink

Enfin, bon.
Ça c'était ma vie IRL. Inutile de me dire que ça vous a choqué, bon nombre d'entre vous vont rapidement tombé à terre.
Je le répète encore une fois, je suis réellement ce que je viens d'écrire.
Si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours vérifier sur les pages jaunes ^^(nan, je déconne hein ^^)

Maintenant, passons à ce que je suis dans le jeu.
Tout d'abord, ça va encore vous faire un choc (âmes sensibles s'abstenir).
Là vous n'auriez pas pu vous en doutez mais il faut que je l'avoue, je n'ai plus le choix désormais.
Je suis un… Admin. Et oui, Cgrard avait eu quelques doutes mais je n'avais jamais pu lui avouer.
Je suis effectivement l'admin caché d'LLDC, l'un des plus anciens d'ailleurs.
Pourquoi avoir delete mon propre compte ? Pour supprimer les doutes.
Oui, c'est bien moi qui ai delete mon compte, et avec l'accord de mon pote Nemesis, on a fait croire à LLDC que j'avais subi des sanctions.
Maintenant, je pense que vous comprenez pourquoi je sais tant de choses sur tout.
Mais étant donné que la 1.0 approche, je serai obligé de dévoiler ma véritable identité à tout le monde, alors autant commencer par vous.

Sur ce, j'espère ne pas vous avoir trop effrayé.
Je vous souhaite une bonne continuation parmis LLDC et de bonnes fêtes de fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
 
La véritable identité de Leoric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leoric, Roy du Khanduras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: La Citadelle de l'Ordre :: Bibliothèque de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser