L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Danger à l'horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Danger à l'horizon Empty
MessageSujet: Danger à l'horizon   Danger à l'horizon Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:36

Voici ce qu'on a trouvé sur le fofo des AD :
Ils préparent un grand coup visant à nous détroner...
Si j'ai bien compris du moins.


Aelis :

Citation :
De retour d'un super week end irl à St Dié où j'ai notemment discuté avec Nem, il s'avère que les EAN vont s'allier aux Exilés et sous wing et à la Confrérie pour mettre la pâtée à l'O7. Si nous avons réussi à faire notre guilde d'ici là, on peut participer à la fête. Sauf que stratégiquement parlant faudrait se mettre avec l'O7 ( pas que je les aime hein, mais j'explique). Sinon on aura aucune cible, si on est 35 à tomber sur eux. Donc ok si on est avec l'O7 on risque de se faire plomber, mais au moins on a plein de cibles potentielles, dont les EAN et la Confrérie et meme certains de la Compagnie de Keren Taurea. Donc plus d'xp.C'est stratégique. Après on trahit l'O7, et on s'allie aux EAN pour attaquer la Compagnie ou la Confrérie, ou alors on s'allie à la Compagnie pour attaquer les EAN ( pas d'inquiétude, c'est juste du jeu, ils sont tous ok ). Et au moins on fout un joyeux bordel partout. En plus si on s'allie à l'O7 ils vont nous filer des ressources pour monter et faire nos tech ( j'arrive à 5 millions bientôt moi et ca va me couter bonbon). Vous en pensez quoi ? On explose tout le monde ? On se met avec qui ? Bonne façon de faire parler tout de suite de la guilde et de montrer que les AD/PDN nouveaux sont de retour et qu'il va falloir compter avec eux non ?

Encore Aelis :


Citation :
alors à propos de ramasser les restes, nous sommes très courtisés ces temps ci, donc voici le résumé :
- La Confrérie hésite entre nous déclarer la guerre et nous proposer une alliance ( toute alliance est pour nous limitée dans le temps à la durée de la guerre bien sur) pour une guerre contre les EAN
- Les EAN nous proposent une alliance pour une guerre contre l'O7
- L'O7 nous propose une alliance pour une guerre contre le reste du monde ( qui va lui tomber dessus), à savoir Confrérie, EAN, Compagnie.

Je ferais bien une ptite guerre moi, mes hommes s'ennuient à Iona... On se prend qui ? La Confrérie ET les EAN, ou seulement un des deux ( j'prendrais bien les deux moâ ^^) Et après on pourrait tomber sur les Inquisiteurs du Griffon aussi... ( violente moi ???)

Meme sans guerre, si on pouvait prioritairement bourriner les EAN ca serait bien, Nemesis m'a chatouillée rpistiquement parlant et j'aurais plaisir à lui mettre une ou deux défaites dans la vue (( non je suis pas sadique mdr) et puis la Confrérie aussi mon ptit lily si tu pouvais exploser Eoloviel avec ton joli compte tout neuf, ce serait un beau cadeau fait à ta chef préférée....( pour ça faudrait que t'apprennes à te servir de tes montaganrads évidemment


Bref, vous voyez, c'est du lourd, semblerait donc que y a un complot contre nous, nous faudrais donc une VRAI alliance, un truc solide !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Citadelle de l'Ordre :: La Tour du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser