L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Archanges de Belphegor

Aller en bas 
+6
Zakath
Aurwill
Leoric
Harodès
Dal'Narak
Ecthelion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:51

Mpfff… marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:01

Citation :

Oui evidement, le seul qui ne pourrait pas être battable du premier coup, serait Dark shire vue son maximum, sinon, nous tous pouvons être vaincue, même à notre maximum.

Effectivement, on l'a descendu en l'attaquant à plusieurs reprises, mais il a râlé. Calculez le nombre de points qu'il vous donne même si le reste de la guilde est à 0 vous verrez que seuls les Exilés et l'Ordre peuvent les atteindre.

Citation :
Ca y est, nous y voilà. Alors avant on nous guelé dessus parce qu'on gardait nos ressources, maintenant on les dépense, et on se laisse attaquer. Ca ne va toujours pas.

Je n'ai dit nul part que de se faire attaquer n'était pas bien, j'ai dit que vous montiez trop haut pour laisser une chance aux autres.

Citation :

On ne laisse aucune chance aux autres guildes ? Mettons que Les Archanges soient dissous, que restera t il ?

Citation:
1 L'Ordre des Sept 46 344 991 8 11 380 577
2 Les Exilés 31 387 820 7 19 490 346

Parce que tu penses qu'on va continuer à monter ? Non. On monte juste parce que vous nous y obligé. Effectivement, on a également un certain nombre de ressources, mais qui pille t'on pour les avoir ?

Citation :
Je sais, pour vous Les Exilés sont la pire bande de tricheur du jeu, certes ils ont beaucoup de défaut, mais ils valent mieux que ce vous pouvez en penser.

Ce que je pense des Exilés, tu n'en a réellement aucune idée. Il faudrait, avant de m'accuser de quoique ce soit, que tu regardes tout ce que j'ai pu dire et mon compte en détails (mais bien sûr, tu ne verras jamais rien).

Citation :
En faite à t'entendre Sargeras, il faudrait que dans le jeu aucune guilde ne puisse rivaliser avec vous.

T'es con ou tu le fais exprès ? C'est justement le contraire que je veux, que toutes puissent rivaliser avec nous et avec les autres, lis mieux la prochaine fois.

Citation :
Pour moi il n'y pas que la domination ou la puissance comme critère pour une guerre.

Mais c'est une condition, et elle est suffisante. Je suis pas le seul à vouloir une guerre contre vous pour cette raison (peut être le seul dans l'Ordre des Sept, mais on a d'autres contacts extérieurs)

Citation :
J'avais des projets avec Stannis, avec qui j'entretiens une bonne relation, je n'ai simplement pas envie de la pourir à cause de toi.

Citation :
(Ceci n'est que mon avis, et ne reflète pas celui de toute la guilde)
lis mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:14

Depuis qu'on a annulé l'alliance, rien ne va plus ^^. Je n'ai plus rien à dire, les discussions longues et inutiles ce n'est pas vraiment mon truc.
Bonne journée à tous.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:07

Citation :
Oui evidement, le seul qui ne pourrait pas être battable du premier coup, serait Dark shire vue son maximum, sinon, nous tous pouvons être vaincue, même à notre maximum.

Moi j'aurais pu Crying or Very sad, oui Dark, j'avais et j'aurais eut plus de batiments que toi Twisted Evil


Bon, a votre rythme c'est pas gagner ( la bonne ambiance )
Repartez de zero, en sachant que meme si une des deux guildes monopolise les larmes c'est tjs mieux que les Exiles Razz ( j'ai jamais dis que je l'ai aimés pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:06

bon les gens enfin surtout sargeras je voudrais pas trop te contredire ni rien tu pense se que tu veux mais essaye d'être moins agresifs dans tes paroles ou va le faire sur msn echanger vous vos adresses les gars et faites la paix ^^
sinon la prochaine fois tu sera modérer dsl mais bon faut bien que sa serve a qqchose.
Pour ma part dans ce duel dark et toutes ses anneries comme quoi les exilé sont pareil que les archanges se ne sont pas les meme, il ne comportent pas les meme joueurs et n'on peut etre pas les meme principes alors ne jugeons pas trop vite merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:36

XD Quand Anerion et Vardek t'auront envoyé 40 000 missives disant : Vous êtes nuls, vous êtes lâches, vous valez rien, vous êtes que des bouffons, vous savez pas jouer, vous êtes des cons (bon celle-là Anerion l'a sorti qu'à moi, mais bon)... et j'en passe, ça te fera peut être également chier.

PS : Même si ils ont voulu nous détruire, les Exilés restaient polis au moins.

(Ecthelion, si jamais tu lis ce post, ça sert à rien de leur dire d'arrêter, ils le feront jamais, parce que de toute façon, tu ne leur feras rien si ils continuent...)
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:45

Mais moi, je me gênerai pas pour faire quelque chose si ça continue.
Stop les fâcheries de ce genre. Retour au sujet principal: les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:51

Citation :
(Ecthelion, si jamais tu lis ce post, ça sert à rien de leur dire d'arrêter, ils le feront jamais, parce que de toute façon, tu ne leur feras rien si ils continuent...)

On voit que tu me connais mal ... Ils connaissent les risques s'ils continuent, pas seulement pour eux, mais aussi pour la guilde.
Bref Leoric à raison autant arrêter, de toute façon, cela ne nous menera à rien.

Moderation [Leoric]: Une autre réponse de ce genre, de qui que ce soit, concluera donc une censure du post et une fermeture du topic.
En espérant m'etre bien fait comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
VardeK
Etranger
VardeK


Masculin
Nombre de messages : 9
Grade & Guilde : Les Archanges de Belphègor
Race : Caverneux
Royaume : Undeads
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

sérieusement Sargeras a chaque fois que nous avons parler je me suis excuser oui oui même pour l'histoire avec ecthilion donne les autres missive que ta reçu après et toi comment tu ma répondu après un truc comme sale boufon^^

alors comme sa on t'insulte de con Suspect

enfin bref vous ête quand même pas les joeurs les plus clair du jeu il y a quand même deux de votre guilde qui se sont fais virer^^

pas la peine de vérouiller le topic léoric Trop tard, mon gars c'est déjà fait. Je prends même pas la peine de lire ton post quand je vois tout ça…

enfin nous connaisson (moi et mon frère) je pense plus de bug que vous mais nous les avons jamais utiliser et notre xp on la pas gagner en trichant Bizarre, pcq les MP Modo que vous envoyez sont pas pour dénoncer les bugs mais plutôt pour se plaindre de certains joueurs…
40 000 message faut petetre pas abuser non plus et puis vu comme tu nous répond^^
bien sur quand je dit vous se n'est pas de tout l'ordre des septs que je parle

et enfin a chaque fois que quelqu'un perd contre moi ou echilion d'ailleurs nous denons des resources pas vous loin de la

j'ai souvent donner mes resources a beaucoup de monde dans le jeux près de 40 000 000 de madrien que j'ai distribuer a beaucoup de monde en faite 40 personne a 1 000 000 alors y parait que nous ne donnons pas de resource Encore une fois, je cris au scandale ! Ne distribuer que 40 M sur les + de 200 que t'as reçu de ton frère quand il était sur le point de perdre, je dirai pas ça "être généreux".

pour les affrontement quand harodes dit que la technique de mon frère c'est de l'anti-jeu alors qu'il a gagner avec 3 armer la faut arrêter
et a côter on a kalakashi qui fait armer unique et qui dit que sait lui qui a découvert cette techhnique et que se n'ai pas de l'anti-jeu^^Oui, c'est bien lui. Et devine comment tu l'as su ? Grâce à moi du temps des Héros de Viluna. Ne proclame pas le contraire, j'ai plusieurs témoins qui pourraient te dire la vérité, dont 3 sur les 5 de ta Guilde.

alors regarder vous avant de parler^^(vous n'ai pas forcément tout l'ordre des septs)Je comprends rien, c'est déplorant…

vous êtes quand même pas les victime des grands méchand joueur top 10 (même si vous avez des joueurs a l'intérieure)Et à mon avis, vous non plus, à moins que vous vous fassiez du mal à vous mêmes…
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:01

Citation :
et a côter on a kalakashi qui fait armer unique et qui dit que sait lui qui a découvert cette techhnique et que se n'ai pas de l'anti-jeu^^

Les dernières Ames Déchainées s'en souviennent certainement, et dirigeant Illidan, moi également. C'est bien Kalka qui a inventé cette technique, la première fois utilisé contre Hatari, 700 000 du côté de Kalka, et 2-3 000 00 du côté de Hatari. Mais étant donner que Kalka est devenu mass tours il ne pouvait pas l'utiliser Wink

Citation :
tres con^^ surtout que je viend e me faire avoir par deux con ( je gars a attaquer un de c'est pire ennemi pour me foutre ds la mrd et sauver son ennemi)

Ton frère se souviendra certainement de ce message, on s'engueule souvent là bas. Bah l'un des deux cons c'est moi et l'autre Zaaroth Wink

Citation :
vous êtes quand même pas les victime des grands méchand joueur top 10

Tu sais, dans nos posts précédents on a parlé que de toi et ton frère...

Citation :
donne les autres missive que ta reçu après et toi comment tu ma répondu après un truc comme sale boufon^^

Tu pourras les donner moi j'ai vidé ma messagerie y'a quelques jours déjà.
Et aussi, ça fait que peu de temps que je vous réponds en insultant, le reste du temps, je suis resté poli mais bon vous beaucoup moins (enfin toi je sais pas, mais ton frère en tout cas...)

Et les insultes ne s'adressaient pas qu'à moi au début, mais à tout l'Ordre, on est que deux à les avoir vu c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Etranger
VardeK


Masculin
Nombre de messages : 9
Grade & Guilde : Les Archanges de Belphègor
Race : Caverneux
Royaume : Undeads
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:16

quelle calme afro c'est mieux de s'expliquer comme sa^^

pour l'armé unique je la connaissais bien avant lui^^il ma semble que c'est hopewings qui la trouver le premier mais étant aussi aller dans les ames déchainer je sais qu'il en faisait un usage intensif

a sa place j'aurais réagi pareille pour le "con" c'était pas très gentil se que vous avez fait^^

ta pas parlez des exiler et de dark...

pour les message je n'ai plus le reste
enfin tu avous toi même insulter les gens c'est pas gentil sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:51

Citation :
il y a quand même deux de votre guilde qui se sont fais virer^^

Tg Razz ( sans te vexer )

Sinon c'est marrant tous les " ^^ ", ont dirait que tu dis tes phrases en rigolant alors que veulent vraiment dire un truc

Allé terminer l'histoire sa fait de la lecture et sa remmettra tout a zero Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:05

Bonsoir.
Je propoes de supprimer entièrement ce topic, qui, plus il avance, plus c'est une prise de tête Archange - O7.
Cessons de ressortir les histoires du passé, et concentrons sur le présent ainsi que le futur, qui, à mon avis, sont plus importants que toutes ses petites querelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:55

je pense pas qu'on virera le topic dans un mois on lira ca en rigolant car c'est avec nos erreurs que nous apprenons peace and love everybody cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Je met menace à exécution, et navré pour le retard… la rentrée c'est dur ^^

Ah et Sargeras, pas la peine de poster pour répondre à qui que ce soit, je delete automatiquement les messages…
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:16

Moderation [Leoric]: J'ai déjà proclamé la sentence, le prochain qui ouvre sa bouche, je le ban de la section.

Non mais ! Vous savez pas vous contrôler ou quoi ?
Répondre aux provocateurs n'arrangera jamais rien.
Merci de laisser ce topic vérouiller. Pour vous engueulez toujorus plus, faites par MP ou ailleurs.
Pour de nouvelles négociations, créer un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:35

Je tiens à te dire que chacun a le droit d'exprimer son opinion, et que ça n'est pas à toi de faire la loi ici. Ban moi si tu veux, j'en ai rien à foutre.

Moderation [Leoric]: Je crois pas que tu comprennes très bien. J'ai pourtant clairement DIT et REDIT, ainsi qu'EXPRIMER que tout post qui n'avait pas sa place clouerait le topic et par la suite, les autres seraient deletes.

Bon ba voilà, au moins y'en a un qui applique ses paroles ici.
Si j'aurai laissé faire, crois-moi, ça aurait pas mené plus loin que maintenant. Car après tout ? Toi et VardeK ou Anerion, vous vous seriez vraiment reconciliés ? Je ne pense vraiment pas vu tes dires…
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:24

VardeK a écrit:
Pour les affrontement quand harodes dit que la technique de mon frère c'est de l'anti-jeu alors qu'il a gagner avec 3 armer la faut arrêter

Mentir aussi il faut arrêter!
Je crois bien ne jamais avoir dit que c'était de l'anti-jeu...
Donc merci de réfléchir avant de poster nimporte quoi...

EDIT: Mon 700ème message cheers Vive l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Les Archanges de Belphegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archanges de Belphegor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Archanges de Belphegor 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Ailes des Ambassades :: L'Ambassade des Archanges de Belphegor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser