L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre contre les Exilés.

Aller en bas 
+7
Zakath
Kalkashi
Constantine
Radamanthys
Lady of Light
Leoric
Stannis
11 participants

Signeriez-vous un traité d'armistice avec les Exilés ?
-Oui, je poserai ma signature.
Guerre contre les Exilés. Cellpic11xa42%Guerre contre les Exilés. Cellpic11xa
 42% [ 5 ]
-Non, je me batterai jusqu'au bout.
Guerre contre les Exilés. Cellpic11xa33%Guerre contre les Exilés. Cellpic11xa
 33% [ 4 ]
-Ne signera pas.
Guerre contre les Exilés. Cellpic11xa25%Guerre contre les Exilés. Cellpic11xa
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:20

Après plusieurs mois de combats acharnés contre les Exilés, aucun signe de victoire définitive des deux camps n'est à signaler...
Des millions de soldats ont péris dans les deux camps, et chacun s'est démarqué lors d'illustres batailles...

Afin de faire cesser le sang de couler, je vous demande à vous, Chevaliers Immortels, de vôter pour la signature d'un traité d'armistice entre nos deux guildes.
Cette guerre a fait trop de morts...

Il est temps que cela cesse.
Méditez-y.

Stannis Baratheon.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:24

Je ne voterai pas.
Tout simplement parce que je pense, et je sais que cela ne sera pas accepter du coté Exilé.

Il faut entamer les négociations… avec quelqu'un disons de plus intérieur chez les Exilés…

… comme Luuna ?

Elle pourrait jouer un rôle concret envers les 2 cotés et peut-être recréer la paix entre les 2 Guildes.

Ce n'est qu'une idée, mais il faut désormais y réfléchir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

Ca fait quelque temps que j'y pense, et il semblerait que certaines personnes du camps ennemis en ont aussi marre de cette guerre et de la destruction des royaumes gràce aux armes de sieges...

Quoi qu'il en soit, je ferrai tout pour que ce ne soit pas vu comme une preuve de lâcheté de la part des nôtres et que la décision soit prise par les deux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

ok alors je vous préviens tout de suite ^^
moi c'es un non categorique déjà car je suis rentrer dans cette guilde car elle me paressait la seule a pouvoir se defendre contre les exilés.
De plus si vous signez un traiter on leur donnera la victoire c'est comme si on se trainez a leur pied pour qu'on cesse de se battre c'est vraiment parce que sa gene certains qu'on doit arreter cette guerre et pis franchement le jeu n'aurais plus aucun sens si on n'avait pas un ennemi.

Pour finir je dois vous prevenir, je vous le redit je suis rentrer chez dans l'O7 pour me battre contre les exilés (qui est d'après moi l'essence même de cet guilde : la guerre contre les exilés) si vous choisisez d'arreter cette guerre je serais contrainte de partir et de rester solitaire.
Ca me choque vraiment que vous imaginiez un instant une armistice avec eux mais merde quoi et le petit Guerre contre les Exilés. 413866 va falloir le jeter et faire les faux cul sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:46

La demande m'est venue d'un exilé de longue date qui gardera l'anonymat.
LoL, la guilde existe depuis bien longtemps et les CA existent meme depuis plus longtemps que les Exilés...

En effet, selon moi, ce n'est plus une guerre bon enfant, mais ça devient vraiment une guerre de haine...
On se deteste et explose litteralement...
Les armes de sieges n'ont pour but que de detruire des heures de jeux...
Des heures de plaisirs...
Et quand les armes de sieges n'ont plus d'effets, on balance aux admins pour un bannissement pur et simple...

Moi je dis que cela doit cesser !

LoL, je m'adresse encore à toi, sur ce point, dans ce traité, nous demanderons pas forcément l'arrêt définitif de la guerre, mais plutot qu'on baisse un peu le nombres d'attaques et SURTOUT que l'on arrête avec les armes de destructions massives !
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Novice
Radamanthys


Masculin
Nombre de messages : 68
Grade & Guilde : L'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : La porte de l enfer
Date d'inscription : 28/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

je sui pour l arret de l acharnement de cette guerre qui tourne en reglement de compte, on a oublié l optique de lldc, un jeu ou l on s amuse

j ai voté oui
mon frere aussi mais il arrive pas a se connecter au forum
merci de rajouter un vote pour OUI
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Zombie
Royaume : Eden
Date d'inscription : 30/06/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:09

sa y est j ai reussis a me connecter et j ai voté oui, car cette guerre commence a n avoir plus aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Kalkashi
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 59
Race : Sylvanien
Royaume : Sundalit
Date d'inscription : 25/06/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:20

Je veux bien un traité, mais limité à la non-utilisation des armes de siège. A par ce point, le reste ne me dérange pas, les exilés sont comme ils sont, et on ne peut pas tout pardonner et tout reprendre à zéro avec une simple signature. Donc un traité de paix, non. Un simple arrangement contre les armes de siège, oui. Ces fameuses armes de siège sont ridiculisantes : on se fout sur la gueule sans arrêt, et pendant ce temps, les autres joueurs, des guildes normales, évoluent sans problème. On est en train de se descendre mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath
Etranger
Zakath


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Race : Zombies
Royaume : Keldragarhn
Date d'inscription : 07/05/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:51

Je suis assez d'accord avec le raisonnement de Kalkashi Wink
je pense que certains exilés ( comme Shadead et le CHien Fou qui ont pas grand chose à voir avec les "nouveaux" exilés/CKT ", ils sont de vieux joueurs, marqués pas l'ancienne ambiance, que je regrete aussi.

Je suis donc pour un arrêt de l'utilisation des armes de sieges, même si moi-mmême j'en utilise pas mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:53

Je suis un peu du même avis que kalkashi...

Cette guerre tourne à l'anéantissement de l'autre, les armes de siège utilisées en masse enlève le côté "amusant" du jeu.

Ces armes de sièges détruisent les Royaumes que nous avons mit des mois à créer... Sans parler de la peur constante de se faire attaquer par un exilé abonné aux armes de sièges.

Mais cette guerre donne également un peu de vie dans la contrée. Et de surcroit j'en ai MARRE de la supériorité des exilé qui a duré trop longtemps, j'aimerais mettre un terme à leur reigne... Malheureusement aucune guilde n'a voulu nous suivre...

Je suis donc pour un pacte de non-utilisation des armes de siège. mais je crois pas qu'ils vont accepter... Et il ne faudrait surtout pas s'adresser à eux en tant que vaincus car nous sommes tout le contraire!!!

:vive l'O7:
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:02

Nous avons décidé avec quelques membres Immortels et Elus de finalement stopper les négociations avec les Exilés.

Comme l'a dit Zakath, certains n'ont rien à voir là-dedans.
C'est pour quoi un nouveau objectif s'ouvre à nous.

Vous n'aurez que pour but d'anéantir Elandril, et ses soldats de pacotilles.
Les autres ne nous ont rien fait, c'est lui qui veut notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Radamanthys
Novice
Radamanthys


Masculin
Nombre de messages : 68
Grade & Guilde : L'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : La porte de l enfer
Date d'inscription : 28/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:07

dans ce cas constantine et moi meme allons prendre un peu de recule face a tout ça!!!!!!!!
je pense que si certain exilé en on marre aussi de cette guerre alors il faudrait en parler avec eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:08

Il faudrait alors que les exilés arrête de s'acharner sur nous, comme nous le faisons sur eux (ainsi que Flyfist si il est a la solde des Exilés)
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:08

Bien, etablissons une liste dans ce cas, moi je me contenterai de faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Zombie
Royaume : Eden
Date d'inscription : 30/06/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:31

Pour etre plus precis, je suis pou continuer la guerre contre les exilés mais au meme titre que les autres guildes . Le but etant rappelons le d avoir les larmes .je suis donc pour l arret des armes de siege et que l on continue le jeu et les guerres dans un esprit sain de beaux combats et de belles victoires .Ne nous trompons pas . les exilés resteront notre principal adveraire à la course des larmes mais je pense reelement que les combats peuvent etre fait de façon loyal et sans acharnement repeté.Qunad à toi, Lady , je ne trouve pas cela sympa de menacer un départ suite à la decision qui sera prise et ceci pour 2 raisons :
- une guilde est une equipe soudée et non pas un pretexte pour assouvir un besoin ou une envie d exterminer une autre guilde
- de plus, je ne pense pas vu ta moyenne de point que tu sois personnelement "harcelé par les exilés .Ce n est pas mechant ni un jugemet, mais c est la verité .
C est un peu facile de menacer un depart , c est come si je disais "compte tenu du fait que je perds trop de batiment dans cette guerre avec les armes de siege, si la guilde vote contre , je pars ....."
G-Dans ce cas , on ne s en sortira pas .
Le but etant de s amuser . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aurwill
Novice
Aurwill


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 32
Grade & Guilde : L'Ordre des Sept
Race : Montagnard
Royaume : Bolomet
Date d'inscription : 09/03/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:36

ok je teste tout de suite mes 9 000 new armes de siège sur lui^^
Vous avez bien dit anéantir???? Ca va être cool ca
sinon j'ai voté non a moin que l'on fasse un ptit combat final ou entre 5 et 10 membre d'une alliance se batte contre un autre une fois en attaque et une fois en défence, je m'explique mieu:

on va prendre 5 joueurs de l'alliance de l'O7, ( A, B, C, D et E )
puis 5 des éxilés ( F, G, H, I et J )
puis A va partir en attaque contre F puis l'inverse F part en attaque contre A
et ainsi de suite, mais chaque combats doit se dérouler au même point, exemple, A a attaqué F a 20M de pts, F devra attaquer A a 20M de pts, et a la fin on comparera les écards et celui qui aura le plus gros écart aura gagné
exemple si en attaque A a 75 200 pertes de moin que F, et que F a en attaque 73 600 pertes de moin que A, c'est A qui gagne la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:44

je suis tout a fait d'accord je n'ai pas une moyenne de point qui puissement me permettre grande manoeuvre, de la a ne m'être jamais battu contre des exilées et ne m'être jamais fait harceler par ou... tu crois avoir affaire a qui?

De plus quand je suis rentrer dans cette guilde je crois avoir été assez clair sur mes motivations LES EXILES vous m'avez accepter en le sachant donc sur ce fait je n'accepte aucune remarque quelque qu'il soit. Si tu n'es pas content c'est pareil et je ne changerais pas mon sale caractere parce que qq personnes ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Zombie
Royaume : Eden
Date d'inscription : 30/06/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:50

Compris Lady , calme toi .. .. . . . .. tu es bien une fille Wink
mais la guerre ne s arretera pas, il faudrait appliquer quelques regles basiques de non tricherie à travers un engagement des 2 guildes . Et l arret de ces p ..... d armes de sieges qui detruisent des heures de fabrication pour rien si ce n est embeté l autre . De lus comme on la deja dit , cela freine la montée des joueurs des 2 guildes et n ammenet à rien .Autant les battre eux et les autres en combat veritable , de guerrier contre guerrier sans artifice encombrant .perso, je ne ferais pas d armes de sieges et ne rentrerai pas dans ce systeme que je trouve en plus , ennuyeux a mourrir . Rien ne vaut 2 bonnes armées et des combats serrés et palpitants . Sans rancune ....
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:46

Constantine tu n'etais pas la hier donc je te fait vite fait un resumé :

Apres avoir deliberer de la facon la plus intelligente possible et constructif ^^, Stannis a proposer gentillement a elandril la fin des armes de sieges....

Je ne pense que tu connais la decision d'elandril, qui est bien sur negative ^^

Voila ou on en etait king
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Zombie
Royaume : Eden
Date d'inscription : 30/06/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:12

je te met au jus Cgrard, un vote va etre organiser au sein meme des guilde afin de sevoir si les seigneur veulent arreter les arme de siege ou les limiter 30 000 par exemple voila
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:58

Je suis d'accord dans le but qu'il faut s'amuser, mais de toute façon du côté Exilé, même si on était tous d'accord pour arrêter la guerre ça donnera rien. Au début de la guerre je suis allé voir Tom sur msn pour lui demander les conditions de victoire/défaite et il m'a répondu un truc du genre :

"Destruction totale d'un des deux camps, et je m'arrêterais pas même si un diplo dit "stop, on arrête tout !" ".

On aura beau arrêté, ils continueront, et puis de toute façon, le top 30 Xp (mis à part nous) est à la solde des Exilés donc on a pas vraiment le choix, il faut continuer la guerre (surtout qu'à force de faire des coups bas pour nous avoir Elandril finira par se faire suppr :D)
Revenir en haut Aller en bas
Zakath
Etranger
Zakath


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Race : Zombies
Royaume : Keldragarhn
Date d'inscription : 07/05/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:39

Hier sur MSN, on disait autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:33

Mouai enfin bon, si les Exilés sont pas content il leur suffit de faire deux clics et ils quittent leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:10

Au risque de me repeter, je dis que :

Malgré le vote massif en faveur de la suppression des ads, les Exilés ont continué à les utiliser, faisant "fi" de ce qui avait été décidé.

Je vous invite donc, à faire comme vous voudrez avec eux...
Moi je garde mes armes de sieges au garages, mais on verra, si l'un d'eux, ose m'attaquer garre à lui...

Sinon, d'après ce qui avait été dis entre Harald, Elandril et moi, jeudi, Harald a quasiment obligé Elandril à instaurer une limite ou a supprimer les ads, sans quoi, ce sont les admins qui prendraient la decision sans l'avis des principaux concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:49

Citation :
Sinon, d'après ce qui avait été dis entre Harald, Elandril et moi, jeudi, Harald a quasiment obligé Elandril à instaurer une limite ou a supprimer les ads, sans quoi, ce sont les admins qui prendraient la decision sans l'avis des principaux concernés...

Sa sera es admins qui vont decider, car Elandril est incapable de prendre une decision ...

Bousiller les Exiles avec des ads le temps qui en est encore temps ( petite paranthese, un brin ironique ^^, pas tellement en faite xd )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les Exilés. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Exilés.   Guerre contre les Exilés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les Exilés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Citadelle de l'Ordre :: La Salle des Elus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser