L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^

Aller en bas 
5 participants

UN espion ou pas chez les exilés vous en dtes quoi?
go, à bas les exilés
Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Cellpic11xa80%Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Cellpic11xa
 80% [ 8 ]
moué pas sur que ce soit une solution
Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Cellpic11xa0%Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Cellpic11xa
 0% [ 0 ]
non on est pas comme ca
Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Cellpic11xa0%Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Cellpic11xa
 0% [ 0 ]
j'ai pas vraiment d'avis
Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Cellpic11xa20%Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Cellpic11xa
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Empty
MessageSujet: Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^   Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:42

bon voila pour que tout l'O7 le sahce du moins ceux qui viennent ici, je vous informe offisieusement bien entendu ^^ que dark va faire une pause sur lldc et qe je vais personellement me charger de son compte Twisted Evil
Bon alors en plus je peux m'occuper de cette guilde plus que genante et d'après ce que j'ai compris Elandril lui meme regreterais le choix du chef qui est dark car il ne joue plus assez donc en résumer je vais peut-être essayer de m'arranger pour jouer les espionnes chez les exilé un coup qu'il ne veront pas venir si ils le font autant qu'on le fasse également donc j'aimerais l'avis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^   Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08

D'un coté, tu seras considérée comme Multi-compte, sauf si Dark passe encore de temps en temps: ce qu'on appelera du Gardiennage dans peu de temps...

Mais d'un autre, si c'est Dark qui donne sa place de Chef, je suis persuadé que ce sera Fage qui prendra sa place.
Un type de la même esèpèce quoi ^^

On a plus rien à faire dans la Compagnie, surtout que Zakath y a accès quand il le souhaite.

Donc oui, en résumé, il faut s'employer à entrer chez eux.
Après tout, nous ne sommes pas fautifs... puisque Zoltàn a fait de même à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Kalkashi
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 59
Race : Sylvanien
Royaume : Sundalit
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^   Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:47

Je suis totalement pour!

Tu parle de Zoltan ^^ disons que je me suis bien servi de son compte aussi xD j'ai espionné comme un gros porc dessus (parce que je l'aidais à le gérer au début, j'avais son MDP), il est allé dans plusieurs guildes différentes... mais malheureusement, depuis un peu plus d'un mois, il a changé de MDP Mad
Et d'ailleurs, à propos (certains doivent déjà le savoir), vous allez peut-être me mettre à mort, ou juste me torturer pendant des heures, mais c'est grâce à moi qu'il est parvenu si haut. J'ai pris son compte en charge alors qu'il était à 500.000 xp et qu'il commençait une phase de péonnage, avec 1200 péons, qu'il avait même pas 5.000 ressources, qu'il évoluait les technos de toutes les unités, et qu'il faisait paladins + barbares... Maintenant, il a plus d'xp que moi, il fait paladins + éclaireurs, il fait que les technos nécessaires, il a une réserve et une capacité de batiments assez énorme, et il est passé chez l'ennemi ^^ c'est marrant, non ? il m'a quand même remercié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^   Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:23

Oui, au départ, j'étais un tout petit peu étonné de sa performance… mais ce ne fut pas très grave, vu sa vitesse.

Ensuite, il y sa phase de bug, où il en a utiliser ainsi que diverses techniques d'anti-jeu.

Au final, pas étonnant qu'il soit Exilé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^   Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:46

Ok...Mais prend garde à toi.
Je comprend que dark ai confiance en toi, mais, tu te doutes que des que des soupsons peseront, c'est toi que l'on suspectera...
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^   Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

dark connais très bien mes intentions peut-être le dira t-il à Elandril je prefere être franche mais le coup est bon à tenter je pense mais bon dark changeant tellement d'avis il faut déja que j'attende qu'il lache son compte et c'est pas une mince affaire mais bon je suis sa copine j'ai des moyens de persuations.
Pour moi perso je prefererais qu'il n'arrete pas lldc et qu'il foute cette guilde en l'air car il ne l'estime même pas mais ayant trop de respect (ou de peur )envers Elandril...
Enfin bref je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 13/02/2007

Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^   Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:31

Moi je suis pour Razz

Il faut tenter le tout pour le tout study

EDIT: WOUAAAAAAH c'est mon 600ème message drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^   Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite nouvelle qui peut interesser du monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de l'Aube Nouvelle
» Les Enfants de l'Aube Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Citadelle de l'Ordre :: La Maison des Confessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser