L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les batailles de Lady of light dame de Teshalla

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Les batailles de Lady of light dame de Teshalla Empty
MessageSujet: Les batailles de Lady of light dame de Teshalla   Les batailles de Lady of light dame de Teshalla Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:44

Bon alors je vais m'y mettre aussi ^^
certains le savent, d'autre pas arthan m'a attaquer bon sans surprise voici le résultat mais la j'halucine en voyant l'xp c'est ce que je me fais en trois combat normalement et ca fait plaisir ^^ (merci a CG et Haro pour les madrens)

Nous avons été vaincu... nos soldats gisent un peu partout, mort au combat, une belle mort... Mais votre ennemi a pillé nos réserves : 32 484 de nourriture, 54 484 de bois, 0 d'or et 184 786 de pierre... Ils ont également fouillé sommairement les demeures des habitants : 4 182 535 madrëns ont été trouvés et emportés. Nous sommes passés après eux pour fouiller le champ de bataille. Ils nous ont laissé 3 153 250 de nourriture, 3 783 900 de bois, 3 153 250 d'or, 3 783 900 de pierre et 0 madrëns.

Vous avez tout de même appris de ce combat, qui vous a apporté 29 694 points d'expérience. Tout nos vaillants défenseurs étant tombés au combat, nous avons perdu 421 540 hommes, et votre assaillant a de son côté perdu 209 110 guerriers.

EDIT [Harodès]: Mais de rien ma chère Lady king
Tu verra, plus on monte haut, plus les ressources se font nombreuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les batailles de Lady of light dame de Teshalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives des grandes batailles Keldrags
» Lady of light alias LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Citadelle de l'Ordre :: La Bibliothèque de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser